Soleil Noir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du groupe Soleil Noir : plans de prod et supplications. Forum lié au jeu de rôle Fractal (www.fract.org)

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

+4
Telkran Ralgiq
josume
Razmo
Veija Walesa
8 participants

    Et là, tu pries pour que le land ai pas bougé...

    Veija Walesa
    Veija Walesa
    R.I.P


    Messages : 681
    Date d'inscription : 10/12/2009

    Et là, tu pries pour que le land ai pas bougé... Empty Et là, tu pries pour que le land ai pas bougé...

    Message  Veija Walesa Ven 12 Mar - 12:45

    Bon...J'ai réglé l'affaire zark mounn. Ca a pas traîné
    On a deux litres de Gsl. Pour mémoire, le Land a 15 géos de deplacement .
    J'ai aucune idée des couts de dep en marais ni en montagne.

    Idéalement, faudrait que je parte seul recuperer le vehicule
    Deplacement à cheval, puis à pied.
    Cheval en animal de compagnie, je le pose sur la banquette arriere.

    Démarrage, ça pete mon jeton je crois.
    Si on estime à 2 voir 3 le cout de dep en marais, j'ai pas beaucoup de marge de manoeuvre, si ce n'est pour vous rejoindre et reintegrer le groupe.

    Vous voyez une autre maniere de procéder ?
    Razmo
    Razmo
    R.I.P


    Messages : 380
    Date d'inscription : 22/10/2009

    Et là, tu pries pour que le land ai pas bougé... Empty Re: Et là, tu pries pour que le land ai pas bougé...

    Message  Razmo Ven 12 Mar - 14:16

    Une idée de la place dispo dedans ? T'es sûr de pouvoir y mettre 600 kg de barbaque ?
    Veija Walesa
    Veija Walesa
    R.I.P


    Messages : 681
    Date d'inscription : 10/12/2009

    Et là, tu pries pour que le land ai pas bougé... Empty Re: Et là, tu pries pour que le land ai pas bougé...

    Message  Veija Walesa Ven 12 Mar - 14:20

    Land Rover Defender
    Dépl./tour : 15 Vit. : 140 km/h
    Assaut : x1.5 Esquive : x1.2
    Poid : 1800 kg Capacité : 1000 kg
    Carburant : dsl
    Etat : 26/20
    josume
    josume
    R.I.P


    Messages : 227
    Date d'inscription : 27/10/2009

    Et là, tu pries pour que le land ai pas bougé... Empty Re: Et là, tu pries pour que le land ai pas bougé...

    Message  josume Ven 12 Mar - 15:01

    youhouuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Razmo
    Razmo
    R.I.P


    Messages : 380
    Date d'inscription : 22/10/2009

    Et là, tu pries pour que le land ai pas bougé... Empty Re: Et là, tu pries pour que le land ai pas bougé...

    Message  Razmo Ven 12 Mar - 16:16

    Ca a l'air bien. Tu peux mettre le cheval dans le coffre, être sut BT en fin de lune et on te rejoins immédiatement.

    [Le point crucial va être le laps de temps entre la fin du tour et notre arrivée... Prévois des invitations/propositions pour le groupe]
    Veija Walesa
    Veija Walesa
    R.I.P


    Messages : 681
    Date d'inscription : 10/12/2009

    Et là, tu pries pour que le land ai pas bougé... Empty Re: Et là, tu pries pour que le land ai pas bougé...

    Message  Veija Walesa Dim 14 Mar - 2:26

    Rien de neuf ?

    Bon ben sauf objection, je fais au petit matin et je reintegre le groupe ensuite. Et puis on finira la route juste avant le passage de lune...
    Veija Walesa
    Veija Walesa
    R.I.P


    Messages : 681
    Date d'inscription : 10/12/2009

    Et là, tu pries pour que le land ai pas bougé... Empty Re: Et là, tu pries pour que le land ai pas bougé...

    Message  Veija Walesa Dim 14 Mar - 4:01

    suis en surcharge. Croulant, si tu peux accepter mes sacs ^^
    Telkran Ralgiq
    Telkran Ralgiq
    R.I.P


    Messages : 498
    Date d'inscription : 24/10/2009

    Et là, tu pries pour que le land ai pas bougé... Empty Re: Et là, tu pries pour que le land ai pas bougé...

    Message  Telkran Ralgiq Dim 14 Mar - 11:16

    Désolé Veija, mais j'ai beau y réfléchir je trouve que ca sert à rien de récupérer le 4*4 maintenant.
    On va gaspiller notre diesel pour rien.

    Autant l'utiliser pour un gros coup.

    ALors voilà ce qu'il se passe :

    - soit on récup le 4*4 et on poutre baldi avec
    - soit on laisse le 4*4 et on voit ce que ca donne avec baldi.

    Ca m'a l'air plus parti pour la seconde option
    Croulant
    Croulant
    R.I.P


    Messages : 130
    Date d'inscription : 06/01/2010

    Et là, tu pries pour que le land ai pas bougé... Empty Re: Et là, tu pries pour que le land ai pas bougé...

    Message  Croulant Dim 14 Mar - 13:04

    Je ne peux pas accepter on a le campement de levé.

    J'essaye de me reco dans l'aprem si il ya besoin de mes services gnéhéhé
    Nexis
    Nexis
    R.I.P


    Messages : 566
    Date d'inscription : 12/11/2009

    Et là, tu pries pour que le land ai pas bougé... Empty Re: Et là, tu pries pour que le land ai pas bougé...

    Message  Nexis Dim 14 Mar - 14:42

    Concernant le Land et les Vipera, le point positif que je voyais à le récupérer, c'est qu'au moins il était à nous de manière certaine... enfin pour cette lune, voire la prochaine, mais après on est à cours de carbu Crying or Very sad

    Parce que si on ne récupère pas le diesel que les Vipera trimballent et qu'il leur prend la mauvaise idée d'obliquer vers le Nord-ouest, faudra les fumer sans trop se poser de question, on ne peut pas prendre le risque qu'ils récupèrent le Land et se barrent avec.

    Mais normalement, ils devraient bientôt aller vers le sud-ouest, ils savent où se trouve BT et c'est leur destination première.
    Veija Walesa
    Veija Walesa
    R.I.P


    Messages : 681
    Date d'inscription : 10/12/2009

    Et là, tu pries pour que le land ai pas bougé... Empty Re: Et là, tu pries pour que le land ai pas bougé...

    Message  Veija Walesa Dim 14 Mar - 14:52

    Vu leur position en début de lune, ils ne vont pas vers BT, ils vont vers le 4*4...

    Ah non, c'est nous qui avons bougé.
    Je crois que c'est une érreur stratégique. Une grosse. Et fondé sur aucun argument capitaine. Enfin, c'est toi le chef.
    cornelius
    cornelius
    R.I.P


    Messages : 427
    Date d'inscription : 23/10/2009

    Et là, tu pries pour que le land ai pas bougé... Empty Re: Et là, tu pries pour que le land ai pas bougé...

    Message  cornelius Dim 14 Mar - 15:02

    La ou on est on est a portée de Land Rover, eux non.

    On s'assure juste qu'ils nous filent bien leur 5 diesel. A priori, de ce que j'ai pu voir (le capt'ain m'a fait faire un ch'tiot allé retour jusqu'a eux), y a moyen de les commercer gentiment contre des mu1 qui leur manque cruellement.

    Une fois qu'on est sur qu'on aura nos 7 diesels, la on fonce recuperer le Land.

    Si ca se passe mal... prochaine lune on commence la procedure dite du poutrage de Vipera.
    Veija Walesa
    Veija Walesa
    R.I.P


    Messages : 681
    Date d'inscription : 10/12/2009

    Et là, tu pries pour que le land ai pas bougé... Empty Re: Et là, tu pries pour que le land ai pas bougé...

    Message  Veija Walesa Dim 14 Mar - 15:42

    Tu as eu le temps de faire un topo complet des forces en présence ?
    cornelius
    cornelius
    R.I.P


    Messages : 427
    Date d'inscription : 23/10/2009

    Et là, tu pries pour que le land ai pas bougé... Empty Re: Et là, tu pries pour que le land ai pas bougé...

    Message  cornelius Dim 14 Mar - 18:21

    Yeps^^

    Pour resumé:

    combat 140
    pas de vehicule
    pas de redbull
    2 exta
    1 mu2
    pas mal de mu4
    2 armes a feu qui marchent a la mu1, et des mu1 ils en ont 2 en tout et pour tout Laughing
    5 diesel
    Les deux porteurs d'armes:
    Dagan et Fun avec 8.45 en combat chacun et respectivement 10 et 8.6pv

    Si on doit se les faire, la tactique la meilleure c'est qu'on se désarme de la thomson et qu'on tente un vol pour leur faire cracher leurs dernieres munitions. Une fois ca fait, ca les ramene dans les 70 en combat, on reequipe la thomson et là on met le paquet pour les viander.

    L'ideal etant quand meme qu'on leur refile 6 mu1 dont nous on sait pas trop quoi foutre contre leur 5 diesel et leur mu2
    josume
    josume
    R.I.P


    Messages : 227
    Date d'inscription : 27/10/2009

    Et là, tu pries pour que le land ai pas bougé... Empty Re: Et là, tu pries pour que le land ai pas bougé...

    Message  josume Dim 14 Mar - 18:37

    ouai mais si on les poutre ont saura quoi en faire des mu1...
    Veija Walesa
    Veija Walesa
    R.I.P


    Messages : 681
    Date d'inscription : 10/12/2009

    Et là, tu pries pour que le land ai pas bougé... Empty Re: Et là, tu pries pour que le land ai pas bougé...

    Message  Veija Walesa Dim 14 Mar - 18:54

    Une idée de la resistance de chacun ?
    Et ils n'ont même pas un cheval ?
    Telkran Ralgiq
    Telkran Ralgiq
    R.I.P


    Messages : 498
    Date d'inscription : 24/10/2009

    Et là, tu pries pour que le land ai pas bougé... Empty Re: Et là, tu pries pour que le land ai pas bougé...

    Message  Telkran Ralgiq Dim 14 Mar - 19:43

    +1 pour jo Laughing Laughing Laughing
    cornelius
    cornelius
    R.I.P


    Messages : 427
    Date d'inscription : 23/10/2009

    Et là, tu pries pour que le land ai pas bougé... Empty Re: Et là, tu pries pour que le land ai pas bougé...

    Message  cornelius Dim 14 Mar - 19:51

    Nope, pas de chwals.

    Pour la liste detaillée:

    Et là, tu pries pour que le land ai pas bougé... Vipera10

    Et là, tu pries pour que le land ai pas bougé... Baldi10

    Et là, tu pries pour que le land ai pas bougé... Beker10

    Et là, tu pries pour que le land ai pas bougé... Dagan10

    Et là, tu pries pour que le land ai pas bougé... Dino10

    Et là, tu pries pour que le land ai pas bougé... Fun10

    Et là, tu pries pour que le land ai pas bougé... Laetit10

    Et là, tu pries pour que le land ai pas bougé... Lazy10

    Et là, tu pries pour que le land ai pas bougé... Lilith10

    Et là, tu pries pour que le land ai pas bougé... Spock10
    Veija Walesa
    Veija Walesa
    R.I.P


    Messages : 681
    Date d'inscription : 10/12/2009

    Et là, tu pries pour que le land ai pas bougé... Empty Re: Et là, tu pries pour que le land ai pas bougé...

    Message  Veija Walesa Dim 14 Mar - 23:44

    Changement de plans, sur ordre du capitaine, j'ai récupéré le Land. Et ma petite culotte, que j'avais oublié sous le siege. Ca fait du bien de retrouver ses affaires...

    On a un peu de temps pour y réfléchir, mais faut penser à ce qu'on va faire comme éxploration avec la bêêête.
    (ou éventuellement comment on va gerer un poutrage. Mais là je laisserait les scientifiques faire des plans sur la comete)
    Veija Walesa
    Veija Walesa
    R.I.P


    Messages : 681
    Date d'inscription : 10/12/2009

    Et là, tu pries pour que le land ai pas bougé... Empty Re: Et là, tu pries pour que le land ai pas bougé...

    Message  Veija Walesa Lun 15 Mar - 10:23

    Et là, tu pries pour que le land ai pas bougé... 100315092653295570
    Voilà ce que je propose. En rouge, l'itinéraire aller en 4*4 (en violet une version dans laquelle j'use tous les déplacements)
    4*4 abandonné sur place si il n'y a personne aux alentours pour une promenade à pied puis à cheval. un peu de cartographie au passage
    Retour sur le même chemin, récupération du vehicule, doublement de ses déplacements, et retour vers BT.

    Pour info, couts de dép du Land Rover :
    Plaine, desert: 1
    Foret, Marais: 3
    Nexis
    Nexis
    R.I.P


    Messages : 566
    Date d'inscription : 12/11/2009

    Et là, tu pries pour que le land ai pas bougé... Empty Re: Et là, tu pries pour que le land ai pas bougé...

    Message  Nexis Lun 15 Mar - 14:56

    Je n'ai pas tout compté et je ne sais pas non plus si le capitaine préfèrerais te voir à nos côtés, mais pour moi la partie violette n'est pas très utile à explorer.

    Les chances de trouver quelque chose dans ce coin sont minimes, surtout si tu n'as rien vu à l'aller, alors qu'à l'ouest... Je serais donc plus pour pousser au maximum l'exploration dans ce coin là.
    Veija Walesa
    Veija Walesa
    R.I.P


    Messages : 681
    Date d'inscription : 10/12/2009

    Et là, tu pries pour que le land ai pas bougé... Empty Re: Et là, tu pries pour que le land ai pas bougé...

    Message  Veija Walesa Lun 15 Mar - 15:10

    On est limités de toute maniere par le trajet retour. Et si je veux pousser l'explo à cheval et à pied, avant de revenir doubler les deplacements du 4*4, je dois solder tous mes points de dep' à l'aller...
    Donc la partie violette, c'est juste de la déco, on est d'accords ^^

    Et le but, c'est de vous rejoindre là ou vous serez...
    Si je dois terminer la route avec vous, faut que je change encore un peu les plans.
    Mais on n'ira pas beaucoup plus loin
    Veija Walesa
    Veija Walesa
    R.I.P


    Messages : 681
    Date d'inscription : 10/12/2009

    Et là, tu pries pour que le land ai pas bougé... Empty Re: Et là, tu pries pour que le land ai pas bougé...

    Message  Veija Walesa Lun 15 Mar - 18:21

    Autre possiblité, si vous marchez un peu vers moi

    Et là, tu pries pour que le land ai pas bougé... 100315052227239957
    Nexis
    Nexis
    R.I.P


    Messages : 566
    Date d'inscription : 12/11/2009

    Et là, tu pries pour que le land ai pas bougé... Empty Re: Et là, tu pries pour que le land ai pas bougé...

    Message  Nexis Lun 15 Mar - 18:49

    Ce serait vraiment sympa ça comme itinéraire !
    cornelius
    cornelius
    R.I.P


    Messages : 427
    Date d'inscription : 23/10/2009

    Et là, tu pries pour que le land ai pas bougé... Empty Re: Et là, tu pries pour que le land ai pas bougé...

    Message  cornelius Lun 15 Mar - 20:32

    oui mais non. hors de question qu'on gache du diesel pour de l'exploration qu'on va faire à cheval.

    Voila ze masteur plan tel qu'il devrait se réaliser idéalement.

    -La Baldi nous rejoint (ça c'est fait^^)
    -On recupere leur diesel et leur mu2 contre nos mu1.
    -Veija tu reviens nous voir avec le Land.

    A partir de la, ca se complique:
    On persuade Baldi que ca s'rait une bonne idée de refaire les groupes.

    Avec en ligne de mire:

    -La Strike team: du beau, du lourd, du tatoué, qui sent bon le sable chaud. 4 combattants à nous (Telk+Le Mat+Jo+Kocheese) et 4 combattants a eux (Dagan+Fun+ 2 autres de leurs choix), reunissant nos 5 armes a feu actuelles, + le Land Rover, + toutes les Reds Bulls. Tout ce zouli petit monde s'en va a Barter Town se faire former en combat (Le Mat) et PV (Dagan) pour a priori... disons une 10aine de lunes. Et prete a intervenir a tout moment pour poutrer du vilain.

    -deux team explos à chwal: on mixe Vipera et nous pour avoir la meilleure combi de vivres, qui finissent d'explorer les coins qu'on a pas fait. Un qui part selon les plans de Veija, l'autre qui va a l'ouest de BT pendant ce temps la.

    -une mission diplo chez les nazis, de deux personnes. M'faut un volontaire pour m'accompagner a chwal, vous bousculez pas surtout^^

    Contenu sponsorisé


    Et là, tu pries pour que le land ai pas bougé... Empty Re: Et là, tu pries pour que le land ai pas bougé...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 15:32