Soleil Noir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du groupe Soleil Noir : plans de prod et supplications. Forum lié au jeu de rôle Fractal (www.fract.org)

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

+2
Veija Walesa
Razmo
6 participants

    Lune 57 : ...and a long long way from home

    Razmo
    Razmo
    R.I.P


    Messages : 380
    Date d'inscription : 22/10/2009

    Lune 57 : ...and a long long way from home Empty Lune 57 : ...and a long long way from home

    Message  Razmo Lun 29 Mar - 13:05

    Salut tout le monde. Telk étant apparemment encore dans une période de contemplation du sable ce serait cool si on pouvait se donner des nouvelles, savoir qui fait quoi, tout ça. Parce que j'ai beau faire des effort, là je vous vois pas.

    Cornu et moi on fait que marcher et on sera bientôt à jouer nos têtes chez Adolf, mais vous ? Vous bougez, vous campez ?
    Veija Walesa
    Veija Walesa
    R.I.P


    Messages : 681
    Date d'inscription : 10/12/2009

    Lune 57 : ...and a long long way from home Empty Re: Lune 57 : ...and a long long way from home

    Message  Veija Walesa Lun 29 Mar - 13:26

    Ben nous on marche plein nord là..Tu peux voir notre progression sur le fracto.
    (la petite mine d'or, dans le couloir, c'est bibi, le croulant, et un gars qu'on va essayer de ramener à bon port, qui sait faire un peu de tout ...)
    Kocheese
    Kocheese
    R.I.P


    Messages : 256
    Date d'inscription : 14/12/2009

    Lune 57 : ...and a long long way from home Empty Re: Lune 57 : ...and a long long way from home

    Message  Kocheese Lun 29 Mar - 19:24

    Hum.. oui, il faut qu'on se ressaisisse! On ne va pas rester à produire dans ces marais éternellement.
    Hum..

    arf...
    Nexis
    Nexis
    R.I.P


    Messages : 566
    Date d'inscription : 12/11/2009

    Lune 57 : ...and a long long way from home Empty Re: Lune 57 : ...and a long long way from home

    Message  Nexis Lun 29 Mar - 19:27

    Nous on est toujours dans la bouillasse des marais.
    Avant de partir dans ces contemplations, Telkran m'a dit qu'il voulait lever le camp pour aller à BT... seulement je ne sais fichtrement rien de ce qu'on fait du Land.

    Si on l'emmène, on crame un litre de diesel pour pas grand chose et il sera connu de tout habitant de BT.
    Si on le laisse, il sera visible par tous en tant que carcasse de bagnole et attisera potentiellement la curiosité, tout en risquant de se le faire tirer par des mecs bien informés, genre des nazis qui pourraient se mettre en limite de visu de BT et au passage de tour font un double dep pour être dessus ni vu ni connu je t'embrouille (comment ça je suis parano).

    En l'absence de Telkran, je ne vois pas trop l'intérêt d'aller à BT en fait.

    Z'en pensez quoi vous autres ?

    Niveau action cette lune, ce sera formation combat. Nous sommes pétés de provisions, donc on peut se le permettre.
    Kocheese
    Kocheese
    R.I.P


    Messages : 256
    Date d'inscription : 14/12/2009

    Lune 57 : ...and a long long way from home Empty Re: Lune 57 : ...and a long long way from home

    Message  Kocheese Lun 29 Mar - 19:29

    Pour le coup de la formation, ça me parait bien.
    Aller à BT. Quel était le but. Si c'est visiter, on peut quitter et rejoindre le groupe assez vite.

    C'est vrai qu'il y le chwalmoteur. Je l'avais oublié.

    Cependant, je crois qu'on a assez peu envisagé nos actions après l'échange avec les nazos. J'imagine que son résultat porte à conséquence.

    Donc, on peut:

    - continuer à chercher des caisses en priant la grande Mamie Touh de trouver du diesel.
    - et/ou piller, rançonner, scalper (surtout) les vagabonds
    - aller s'enfermer à Barter Town (hrp: technique ecorcheur du milieu de la v6), aménager de quoi améliorer nos armes (et surtout les bâtons de feu)
    - Partir vers le sud ( des rumeurs courent sur une expédition de new vegas dans le continent sud, peut-être leur défense est-elle plus légère) solo ou avec d'autres tribus.
    - exploration du nord (mais peu glorieuse)
    - pourrir dans les marais

    Je ne suis pas un sachem de renom, je dois oublier d'autres opportunités.
    cornelius
    cornelius
    R.I.P


    Messages : 427
    Date d'inscription : 23/10/2009

    Lune 57 : ...and a long long way from home Empty Re: Lune 57 : ...and a long long way from home

    Message  cornelius Mar 30 Mar - 18:35

    L'aventage de BT, c'est que ça nous laisse ouvert les deux options pour l'voyage: le sud, et l'grand est. De plus, avant qu'on soye fixer, on peut s'faire nourrir pendant qu'on s'forme.

    D'mon coté, j'espere qu'les nazis vont nous brancher sur un truc, genre voyage touristique dans l'sud tout ça.

    si qu'c'est pas l'cas, y a tout l'est a se faire: on part jusqu'ua marais avec le land, et là on l'echange avec la cocc. Le coin est suffisament tranquille pour qu'on l'abandonne sereinement, et comme le reste des basterds est censé avoir du diesel... on pourra le reprendre au retour.

    Mais bon, les vehicules c'est sympa, mais quand on a garage ou l'entreposer quand on en a pas besoin c'est mieux. L'ideal serait que BT grossise suffisament pour qu'on puisse le remiser la bas en toute sécurité.
    Razmo
    Razmo
    R.I.P


    Messages : 380
    Date d'inscription : 22/10/2009

    Lune 57 : ...and a long long way from home Empty Re: Lune 57 : ...and a long long way from home

    Message  Razmo Mar 30 Mar - 21:57

    Rêve pas trop, si BT grossit ils voudront plus nous le rendre. Le land il faut le garder ou le détruire, y a pas le choix.
    josume
    josume
    R.I.P


    Messages : 227
    Date d'inscription : 27/10/2009

    Lune 57 : ...and a long long way from home Empty Re: Lune 57 : ...and a long long way from home

    Message  josume Ven 2 Avr - 18:24

    alors ce tour -ci? quel est le programme?
    sinon je crois que maintenant nous avons une destination toute logique a suivre non??
    Razmo
    Razmo
    R.I.P


    Messages : 380
    Date d'inscription : 22/10/2009

    Lune 57 : ...and a long long way from home Empty Re: Lune 57 : ...and a long long way from home

    Message  Razmo Sam 3 Avr - 16:30

    Un ange noir avec une casquette passe...
    Moi j'ai trouvé ma direction.
    josume
    josume
    R.I.P


    Messages : 227
    Date d'inscription : 27/10/2009

    Lune 57 : ...and a long long way from home Empty Re: Lune 57 : ...and a long long way from home

    Message  josume Sam 3 Avr - 16:33

    putain je vient de me rendre compte que mes amis du tout debut sont tous mort...putain tu vas me manquer raz'

    Contenu sponsorisé


    Lune 57 : ...and a long long way from home Empty Re: Lune 57 : ...and a long long way from home

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 17:25