Soleil Noir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du groupe Soleil Noir : plans de prod et supplications. Forum lié au jeu de rôle Fractal (www.fract.org)

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

+12
Fun Gargari
Kocheese
Croulant
Telkran Ralgiq
Razmo
Veija Walesa
Kumadu
Vitor Zoblander
josume
Nexis
Vitupera
cornelius
16 participants

    fin de partie

    Nexis
    Nexis
    R.I.P


    Messages : 566
    Date d'inscription : 12/11/2009

    fin de partie - Page 3 Empty Re: fin de partie

    Message  Nexis Lun 26 Avr - 23:15

    Même sans parler de ton passé plutôt lointain, il n'y a pas si longtemps (genre 3~5 tours maintenant) tu as bien failli y rester aussi avec le SN.
    Faut bien l'avouer le fait que tu te sois fait forcer la main HRP n'est pas étranger au fait qu'on ne t'aie pas tué. Tu as pas trop mal rattrapé le cout en RP aussi, ça nous a motivé à ne pas le faire, mais si on avait vraiment joué le RP du SN, tu y serais resté.
    Fun Gargari
    Fun Gargari
    R.I.P


    Messages : 38
    Date d'inscription : 27/02/2010

    fin de partie - Page 3 Empty Re: fin de partie

    Message  Fun Gargari Mar 27 Avr - 11:37

    Boah on m'a pas non plus "forcé la main", disons juste qu'on m'a demandé un petit service pour légitimer RP une info HRP que détenaient certains nazis; j'étais pas obligé d'accepter mais disons que je l'ai fait pour leur éviter de sérieux dilemmes RP/HRP.
    Le fait que JeanBite s'en serve contre moi derrière, j'ai trouvé ça particulièrement mesquin de sa part, mais en même temps j'aurais du m'y attendre Laughing et absolument rien ne l'en empêchait, à vrai dire, je méritais de crever pour le simple fait de l'avoir écouté ^^.

    Moi de toutes façons, même sans ça, je m'attendais pas du tout à ce que le SN me laisse en vie dès lors que je suis passé chez eux.
    Vitor Zoblander
    Vitor Zoblander


    Messages : 18
    Date d'inscription : 19/02/2010

    fin de partie - Page 3 Empty Re: fin de partie

    Message  Vitor Zoblander Mar 27 Avr - 12:22

    Fun Gargari a écrit:Boah on m'a pas non plus "forcé la main", disons juste qu'on m'a demandé un petit service pour légitimer RP une info HRP que détenaient certains nazis; j'étais pas obligé d'accepter mais disons que je l'ai fait pour leur éviter de sérieux dilemmes RP/HRP.

    Docteur Gargari, c'est grave si je n'ai aucune idée de ce dont vous parlez ?
    Elena Baldi
    Elena Baldi
    R.I.P


    Messages : 21
    Date d'inscription : 20/02/2010

    fin de partie - Page 3 Empty Re: fin de partie

    Message  Elena Baldi Mar 27 Avr - 13:19

    Il parle du fait que certains joueurs nazis connaissaient de manière HRP, les enjeux de la partie de poker qui s'est jouée entre Telkran, Fun et Elena.

    Je l'avais raconté à Monsieur Xila, qui l'a dit à Duck, qui a gaffé auprès de Jules, qui est venu voir Mister Mimosa/Fun en le suppliant de le lui dire de manière rp.

    Personnellement je n'ai jamais vu où était le problème de refuser de céder aux suppliques de ce vil quoique brillant maniganceur, mais bon... je ne sais pas non plus exactement à quel niveau se situait la pression et/ou le réel interet RP pour Fun.


    Sinon, comme je te l'ai déjà dit Mister Fun, c'est pas que tu n'as pas de bol, c'est que tu calcule mal ^^
    Quant à Poker Face. S'il y avait eu un siège, vous n'auriez pas tenu longtemps, voilà pourquoi il était plus sage de se rendre.
    Kocheese
    Kocheese
    R.I.P


    Messages : 256
    Date d'inscription : 14/12/2009

    fin de partie - Page 3 Empty Re: fin de partie

    Message  Kocheese Mar 27 Avr - 16:59

    Oui, à mon avis aussi Fun, tu parles de malchance un peu vite.
    Attaquer avec un x1.3 et pas réussir, c'est classique.
    J'ai déjà attaqué à X3 et raté. Voire, 3 echecs critiques sur 3 lunes consécutives. Bref, la malchance, c'est avoir tout mis de son côté et que ça rate.


    Par contre les posts de "pleureuses" (désolé du terme, mais il est approprié) que tu viens de faire, c'est rigolo.
    De ce que j'ai vu, toi ou Josume avez fait des calculs peu rationnels et basé sur la chance. T'as eu de la chance et lui moins (et un campement posé pour lui aussi, ça c'est énoOOorme et ta chance de folie).

    Ensuite, bon, j'étais pas présent sur le jeu quand tu es arrivé, mais j'ai tout de suite flairer le traitre ^^
    Malheureusement, Kocheese est pas très réfléchi et peu bavard.

    Pour l'éclatement du soleil noir, pas de secret: un traitre, un chef qui se barre (bon rp au passage) sans prévenir, quelques comportements de boulets (mais qui s'explique a posteriori), la mort récente de Razmo et Cornélius (qui en plus étaient les seuls du groupe que j'avais rencontré irl).

    Mais c'est partie remise, entretuez vous bien. Car survivre à Fractal, c'est TOUJOURS de la chance \o/

    NB: Niveau rp, pas réussir à relier des histoires, faut jouer à "il était une fois" ou faire des activités de groupe ou se mettre à la place de l'autre. EDIT: mais ça se voit pas que tu as du mal à raccord. Comme dit Kum' plus bas, beaux rps.

    Voilà mon point de vue, DR KO. Désolé du ton un peu direct, Fun, mais te lire quand 1/ tu as survécu 2/ tu as gagné une voiture par miracle, m'a laissé interloqué Very Happy

    La conclusion c'est que le mélange Rp / Hrp just sucks...


    Dernière édition par Kocheese le Mar 27 Avr - 18:14, édité 1 fois
    Croulant
    Croulant
    R.I.P


    Messages : 130
    Date d'inscription : 06/01/2010

    fin de partie - Page 3 Empty Re: fin de partie

    Message  Croulant Mar 27 Avr - 17:10

    Et bien moi j'ai rien compris à vos histoires de HRP et même de RP parce que la Fun elle a fait tellement de couillonneries que ça en est difficile à démêler (et que c'est pas très agréable même !)
    Kumadu
    Kumadu
    R.I.P


    Messages : 31
    Date d'inscription : 05/12/2009

    fin de partie - Page 3 Empty Re: fin de partie

    Message  Kumadu Mar 27 Avr - 17:44

    Bah moi je le trouve très cohérent/crédible le rp de fun... Sinon je n'aurais pas tenté de la sauver avec mon autiste de kumadu et éviter que ce soit le serru qui le fasse. Après que telk' tue kum' ça a été une très belle mort. Très beaux rebondissements fractaliens en tout cas :-D merci à vous tous:-D
    Vitor Zoblander
    Vitor Zoblander


    Messages : 18
    Date d'inscription : 19/02/2010

    fin de partie - Page 3 Empty Re: fin de partie

    Message  Vitor Zoblander Mar 27 Avr - 19:36

    Elena Baldi a écrit:Il parle du fait que certains joueurs nazis connaissaient de manière HRP, les enjeux de la partie de poker qui s'est jouée entre Telkran, Fun et Elena.

    Ah c'est de ça dont vous parlez. Alors oui j'étais au courant aussi, de manière tout à fait hrp ceci dit (et c'est très bien comme ça).

    On a suivi amusés chez les nazis. Par contre, je vois pas trop l'intérêt de raccord rp dans notre cas.

    Mais bon, heureusement Mister Jeanbite est là pour foutre un peu de désordre héhé.
    Fun Gargari
    Fun Gargari
    R.I.P


    Messages : 38
    Date d'inscription : 27/02/2010

    fin de partie - Page 3 Empty Re: fin de partie

    Message  Fun Gargari Mar 27 Avr - 19:56

    Kocheese a écrit:Oui, à mon avis aussi Fun, tu parles de malchance un peu vite.
    Attaquer avec un x1.3 et pas réussir, c'est classique.
    J'ai déjà attaqué à X3 et raté. Voire, 3 echecs critiques sur 3 lunes consécutives. Bref, la malchance, c'est avoir tout mis de son côté et que ça rate.


    Par contre les posts de "pleureuses" (désolé du terme, mais il est approprié) que tu viens de faire, c'est rigolo.
    De ce que j'ai vu, toi ou Josume avez fait des calculs peu rationnels et basé sur la chance. T'as eu de la chance et lui moins (et un campement posé pour lui aussi, ça c'est énoOOorme et ta chance de folie).

    Ensuite, bon, j'étais pas présent sur le jeu quand tu es arrivé, mais j'ai tout de suite flairer le traitre ^^
    Malheureusement, Kocheese est pas très réfléchi et peu bavard.

    Pour l'éclatement du soleil noir, pas de secret: un traitre, un chef qui se barre (bon rp au passage) sans prévenir, quelques comportements de boulets (mais qui s'explique a posteriori), la mort récente de Razmo et Cornélius (qui en plus étaient les seuls du groupe que j'avais rencontré irl).

    Mais c'est partie remise, entretuez vous bien. Car survivre à Fractal, c'est TOUJOURS de la chance \o/

    NB: Niveau rp, pas réussir à relier des histoires, faut jouer à "il était une fois" ou faire des activités de groupe ou se mettre à la place de l'autre. EDIT: mais ça se voit pas que tu as du mal à raccord. Comme dit Kum' plus bas, beaux rps.

    Voilà mon point de vue, DR KO. Désolé du ton un peu direct, Fun, mais te lire quand 1/ tu as survécu 2/ tu as gagné une voiture par miracle, m'a laissé interloqué Very Happy

    La conclusion c'est que le mélange Rp / Hrp just sucks...


    Y a pas de mélange RP/HRP ici, justement, le comportement des nazis est à saluer, ils savaient que leur info était obtenue par des moyens détournés et ils ont décidé de ne pas s'en servir avant qu'elle ne soit légitimée RP. J'ai rendu ce service à Jeanbite à sa demande, pour le priver du cruel dilemme à la "ce que sait le joueur doit-il influer sur ce que sait le perso", rien ne m'y obligeait, et j'avais rien du tout à y gagner (la preuve ça m'a attiré que des emmerdes), c'était juste un service qui me semblait règlo sur le coup, et c'est un peu logique que ç'ait tourné comme ça...Et c'est bien fait pour ma gueule ^^


    Pour ce qui est du reste, ben...c'est pas comme si je me mettais à whiner comme un princesse, hein, c'est le jeu ma pauvre lucette ^^. Et puis, j'ai bien précisé que j'étais une quiche GP ^^. J'ai juste beaucoup apprécié le coup du 0 PV à josume, 6 PV à Fun, douce ironie, assez caractéristique de cette version en ce qui me concerne. Après le campement posé du 4x4, l'exta qui marche et l'attaque sur josume, ça...disons que les choses ont mieux fonctionné dès que Dagan s'en est mêlé ^^. Il faut pas croire que je pleurniche quand je parle de ça, je savoure juste l'ironie ^^



    "j'ai tout de suite flairé le traître" >> et bah t'as fait très fort alors, parce que j'ai rejoint le Soleil Noir sans aucune intention de trahir qui que ce soit (d'ailleurs je vois mal comment j'aurais pu), à l'origine.C'est plutôt la façon dont mon perso y a été traitée qui m'a dicté cette conduite. Enfin ça, je pourrais jamais le prouver, alors bon ^^. Mais je crois qu'on aura cette discussion RP, plutot ^^.




    Enfin bon, désolé qu'on soit parti dans un débat aussi ras-des-pâquettes à cause de moi. Je réitère mon mea culpa et mes excuses pour ce qui est du Mat. Pour le reste, je crois qu'on se fiche pas mal de qui a de la chance, de la poisse, ou qui est un boulet GP, regardons plutôt comment tout ça se décante ^^.
    Vitor Zoblander
    Vitor Zoblander


    Messages : 18
    Date d'inscription : 19/02/2010

    fin de partie - Page 3 Empty Re: fin de partie

    Message  Vitor Zoblander Mar 27 Avr - 20:19

    Fun Gargari a écrit:"j'ai tout de suite flairé le traître" >> et bah t'as fait très fort alors, parce que j'ai rejoint le Soleil Noir sans aucune intention de trahir qui que ce soit (d'ailleurs je vois mal comment j'aurais pu), à l'origine.C'est plutôt la façon dont mon perso y a été traitée qui m'a dicté cette conduite. Enfin ça, je pourrais jamais le prouver, alors bon ^^. Mais je crois qu'on aura cette discussion RP, plutot ^^.

    La prochaine fois je t'en informe à l'avance si tu veux. Very Happy

    Le pire c'est que j'ai envie de penser que tu es tout à fait sincère quand tu dis que tu savais pas que tu allais trahir... mettons que ça ça se passe au niveau inconscient.

    Mais depuis que Vipera s'est séparé du Sherif et a foncé vers le nord, - ou plutôt un peu plus tard pour être exact, disons juste après l'attaque des multis - ça se voit un peu comme le nez au milieu de la figure que ça allait péter et que tu jouerais un rôle central là dedans.

    Entre le moment où tu as pris l'initiative de contacter les Basterds, celui où tu as suggéré au Soleil Noir de foncer sur Kaboul avant nous (ce qui leur aurait été fatal), l'arrivée au nord de deux anciens de la MAN sur le territoire du SN...

    Nous (les nazis) on se savait très loin de tout ça, tout à fait hors de portée à tout moment, mais c'était évident que ça allait péter sur quelqu'un. Et si c'était pas sur nous ça allait être sur le SN. On a bouffé du pop corn en regardant à chaque étape.

    J'avais suggérer à Cornélius de vous buter, et toi en particulier Fun, pour leur propre bien dès votre arrivée.

    Il aurait dû m'écouter. Laughing
    Fun Gargari
    Fun Gargari
    R.I.P


    Messages : 38
    Date d'inscription : 27/02/2010

    fin de partie - Page 3 Empty Re: fin de partie

    Message  Fun Gargari Mar 27 Avr - 20:43

    Beeeeen, c'est marrant que tu aies pensé ça, parce que mon utopie à ce moment là, était de monter une résistance unifiée et forte entre quasiment tous les groupes que tu viens de citer, pas d'y foutre la merde ^^

    Après voilà, comme je l'ai dit, c'est le genre de discussions qu'on devrait plutot avoir très longtemps après les faits, mais moi, ce que je voulais, c'était une force substantielle dans le Nord, avec le SN ou Vipera, peu importe, j'ai rejoint Ralgiq dans cette optique et j'espèrais que d'autres le feraient, sans aucune volonté de trahir. Quand Ralgiq nous a sorti son petit numéro, je me suis dit qu'on se foutait vraiment de la gueule du monde, et je suis parti en cacahuètes, mais c'était absolument pas calculé, il suffit de voir à quel point ça s'est fait à l'arrache.
    Vitor Zoblander
    Vitor Zoblander


    Messages : 18
    Date d'inscription : 19/02/2010

    fin de partie - Page 3 Empty Re: fin de partie

    Message  Vitor Zoblander Mar 27 Avr - 20:55

    Je sais.

    Sauf que pendant que tu voulais monter ton utopie de résistance, en incluant le SN... on était alliés en secret depuis un moment, avec le SN, plus ou moins formellement.

    Et que le SN / les nazis faisaient semblant, plus ou moins, plus ou moins bien, de ne pas trop s'entendre pour laisser ces portes ouvertes. L'idée étant de prétendre être ennemis pour vous gérer : le groupe de Baldi d'un côté, le Sherif de l'autre.

    De notre côté l'idée de tuer Cornelius n'est venue sur la table que lorsque qu'il était évident que toi tu ne serais pas tué. Mais l'alliance était bien réelle pendant les efforts de ta part que tu décris.

    On a donc pas eu la même manière de regarder la situation.

    J'aime à penser que cette ambivalence du SN leur aura, au final, valu cette double trahison de nous, puis de vous. Mais là c'est peut être une vue de l'esprit.

    Tombent les cartes du poker. Allez je file, j'en ai déjà trop dit. Et la partie n'est pas finie.

    Bonne continuation Wink
    Nexis
    Nexis
    R.I.P


    Messages : 566
    Date d'inscription : 12/11/2009

    fin de partie - Page 3 Empty Re: fin de partie

    Message  Nexis Mar 27 Avr - 21:21

    Vitor Zoblander a écrit:De notre côté l'idée de tuer Cornelius n'est venue sur la table que lorsque qu'il était évident que toi tu ne serais pas tué. Mais l'alliance était bien réelle pendant les efforts de ta part que tu décris.

    On a donc pas eu la même manière de regarder la situation.

    J'aime à penser que cette ambivalence du SN leur aura, au final, valu cette double trahison de nous, puis de vous. Mais là c'est peut être une vue de l'esprit

    Faut pas mettre la charrue avant les bœufs hein. Si la miss nous a rejoint, c'est bien parce que vous avez butez Cornu et Razmo, et non le contraire. Tout ce temps Fun était avec Baldi et la baldi elle les garde précieusement dans sa cage ses p'tits poulains (et le Spock qu'on n'entend jamais y veille d'ailleurs) Laughing
    Fun Gargari
    Fun Gargari
    R.I.P


    Messages : 38
    Date d'inscription : 27/02/2010

    fin de partie - Page 3 Empty Re: fin de partie

    Message  Fun Gargari Mar 27 Avr - 21:31

    [Bon du coup, histoire de retranscrire le débat de HRP en RP, je vous ai balancé un brulot sur le R&R, au plaisir ^^]
    Elena Baldi
    Elena Baldi
    R.I.P


    Messages : 21
    Date d'inscription : 20/02/2010

    fin de partie - Page 3 Empty Re: fin de partie

    Message  Elena Baldi Mar 27 Avr - 21:38

    Nan mais l'autre... Elle est à l'agonie et elle vient foutre son souk sur R&R, c'est vraiment chercher à se faire tuer...


    Quant au Spock on l'entend pas parce qu'il a été interdit de communication avec le SN. Laughing
    Fun Gargari
    Fun Gargari
    R.I.P


    Messages : 38
    Date d'inscription : 27/02/2010

    fin de partie - Page 3 Empty Re: fin de partie

    Message  Fun Gargari Mar 27 Avr - 21:41

    A l'agonie depuis deux lunes...je me suis dit que ça allait, quoi...NAN, PAS TAPER, PAS TAPER !
    Il faut dire que j'étais inspiré :

    Vitor Zoblander
    Vitor Zoblander


    Messages : 18
    Date d'inscription : 19/02/2010

    fin de partie - Page 3 Empty Re: fin de partie

    Message  Vitor Zoblander Mar 27 Avr - 21:45

    Nexis a écrit:Faut pas mettre la charrue avant les bœufs hein. Si la miss nous a rejoint, c'est bien parce que vous avez butez Cornu et Razmo, et non le contraire. Tout ce temps Fun était avec Baldi et la baldi elle les garde précieusement dans sa cage ses p'tits poulains (et le Spock qu'on n'entend jamais y veille d'ailleurs) Laughing

    C'est bien parce qu'ils étaient groupés que j'avais demandé à Cornelius un accord de principe pour que tout le groupe Vipera soit la cible. On en était pas à l'opérationnel certes... vu le groupe, mais la demande très claire de ma part, datée du 6 mars, s'est vu adressée une fin de non recevoir en ces termes, le 7 mars à 22h48 (soyons précis) :

    Tertio, est-ce que j't'essplique comment traiter Jango? Nan? Alors tu nous lache les grolles avec la Baldi.

    ...

    Tu t'souviens du plan qu'on avait convenu oui ou non? T'avais donné ton accord oui ou non? Qu't'es changé d'avis c'estions pas not' problème, nous, on continue d'rouler avec la Baldi.


    Enfin, je t'oblige pas à me croire hein... mais je sais ce que je raconte tout de même.

    Enfin, bon restons en là. Et de retour au RP comme dit la survivante plus ou moins miraculée. Razz
    Elena Baldi
    Elena Baldi
    R.I.P


    Messages : 21
    Date d'inscription : 20/02/2010

    fin de partie - Page 3 Empty Re: fin de partie

    Message  Elena Baldi Mar 27 Avr - 22:58

    Tssss... Pour la peine tu n'auras pas à manger, histoire de bien rester à l'agonie.


    Tout cela me fait penser, Monsieur Zoblander, qu'à l'époque j'avais été très déçue d'apprendre qu'Adolf était plus parano qu'Elena (oui le mot d'ordre est en toute circonstance: restons groupir ! ^^) et n'avait pas eu idée que l'histoire des Basterds était un test, à la fois pour tenter de les localiser précisément et pour sonder les orientations du SN.


    M'enfin pour revenir à la discussion, et à la question qui de l'œuf ou la poule... Chacun à son interprétation je crois. Very Happy
    Nexis
    Nexis
    R.I.P


    Messages : 566
    Date d'inscription : 12/11/2009

    fin de partie - Page 3 Empty Re: fin de partie

    Message  Nexis Mar 27 Avr - 23:00

    Ha bin oui, il t'a envoyé chier concernant Baldi, normal. Moi je croyais que tu parlais de buter Fun et non tout le groupe.
    Le plan, ton plan il me semble, était comme tu l'as dit d'unifier le nord, nous avec Baldi, toi avec le Shérif. Vous avez foiré le rapprochement avec le Shérif, nous on a continué sur la lancée, pas de raison de changer le plan mais ça ne vous a pas plu à priori.

    Il n'y a pas eu d'ambivalence de notre côté, ce n'est pas nous les girouettes mais plutôt les deux groupes totalement opportunistes à qui on a eu à faire Wink



    Mais bon, nous sommes légèrement sortis du sujet initial Razz
    Nexis
    Nexis
    R.I.P


    Messages : 566
    Date d'inscription : 12/11/2009

    fin de partie - Page 3 Empty Re: fin de partie

    Message  Nexis Mar 27 Avr - 23:04

    @Baldi => va donc répondre à tes messages toi, à moins que le silence radio ne soit ta réponse. Wink
    Vitor Zoblander
    Vitor Zoblander


    Messages : 18
    Date d'inscription : 19/02/2010

    fin de partie - Page 3 Empty Re: fin de partie

    Message  Vitor Zoblander Mar 27 Avr - 23:53

    Mouais.

    Il vaut mieux reparler de tout ça quand l'action sera terminée et que nos persos seront morts. Ou plus jamais.

    Mais je te trouve un peu naïf sur ce coup là Nexis. Tant concernant les faits passés, que ceux qui viennent d'arriver.

    Je me bornerai à dire que pour moi c'est intrinsèquement lié, visible. Et que c'est pas terminé vu les forces qui sont encore à l'oeuvre discrètement.
    Vitor Zoblander
    Vitor Zoblander


    Messages : 18
    Date d'inscription : 19/02/2010

    fin de partie - Page 3 Empty Re: fin de partie

    Message  Vitor Zoblander Mer 28 Avr - 0:01

    Tout cela me fait penser, Monsieur Zoblander, qu'à l'époque j'avais été très déçue d'apprendre qu'Adolf était plus parano qu'Elena (oui le mot d'ordre est en toute circonstance: restons groupir ! ^^) et n'avait pas eu idée que l'histoire des Basterds était un test, à la fois pour tenter de les localiser précisément et pour sonder les orientations du SN.

    Je donne les munitions à mes hommes une par une maintenant. Si Adolf était parano à l'époque... tu devrais le croiser maintenant.

    EDIT : Par ailleurs, si tu voulais la position des basterds tu pouvais la demander, on te l'aurait donné.
    Nexis
    Nexis
    R.I.P


    Messages : 566
    Date d'inscription : 12/11/2009

    fin de partie - Page 3 Empty Re: fin de partie

    Message  Nexis Mer 28 Avr - 0:24

    Naïf effectivement, mais que veux tu, Nexis est une femme de parole, ce qui semble être une espèce extrêmement rare sur Fractal...
    Elena Baldi
    Elena Baldi
    R.I.P


    Messages : 21
    Date d'inscription : 20/02/2010

    fin de partie - Page 3 Empty Re: fin de partie

    Message  Elena Baldi Mer 28 Avr - 9:14

    Allons, il n'était pas question de contacter les nazis puisqu'ils étaient plus ou moins avec le shérif.
    Et pour la parano... c'était une comparaison blagounette.


    Nexis, la réponse va venir. Patience.
    Vitor Zoblander
    Vitor Zoblander


    Messages : 18
    Date d'inscription : 19/02/2010

    fin de partie - Page 3 Empty Re: fin de partie

    Message  Vitor Zoblander Mer 28 Avr - 13:04

    Nexis a écrit:Naïf effectivement, mais que veux tu, Nexis est une femme de parole, ce qui semble être une espèce extrêmement rare sur Fractal...

    1) Quand je dis "ambivalence" du SN, je n'entends pas, ni ne sous entends le fait de manquer à une parole quelconque. Mais bien : envisager le plus sérieusement du monde de pouvoir s'associer d'un côté à des fascistes, de l'autre à une ou des personnes leur faisant ouvertement de la résistance. Et de croire cela possible.

    2) Les gens de parole (comme Nexis apparement) ne sont pas rares dans le désert. C'est simplement qu'ils sont moins adaptés à la survie fractalienne. Et donc durent moins facilement.


    Fraulein Baldi : Pas faux. Mais le sherif est mort. Nous l'avons enterré. Et nous avons brûlé sa tombe.

    Contenu sponsorisé


    fin de partie - Page 3 Empty Re: fin de partie

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 17:52