Soleil Noir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du groupe Soleil Noir : plans de prod et supplications. Forum lié au jeu de rôle Fractal (www.fract.org)

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

+12
Fun Gargari
Kocheese
Croulant
Telkran Ralgiq
Razmo
Veija Walesa
Kumadu
Vitor Zoblander
josume
Nexis
Vitupera
cornelius
16 participants

    fin de partie

    Kocheese
    Kocheese
    R.I.P


    Messages : 256
    Date d'inscription : 14/12/2009

    fin de partie - Page 4 Empty Re: fin de partie

    Message  Kocheese Mer 28 Avr - 18:10

    *glousse dans son coin*

    Effectivement, on s'emporte on s'emporte, et tout ça demande à être joué.
    Bonne idée Fun de passer su R&R!
    Évidemment, dois-je dire que je ne suis pas d'accord avec quasi toutes vos propositions d'explications?

    Sauf une. pour avoir vu nos amis nazes irl, ils sont très dangereux, fourbes, sournois et bien renseignés.

    M'étonnerait pas que ce soient encore de la racaille bolcho-judeo-franmac à la sauce cosmopolite! LA preuve: ils ont tué Cornelius ET Razmo! Seuls des pervers sociopathes auraient fait ça...
    Vitor Zoblander
    Vitor Zoblander


    Messages : 18
    Date d'inscription : 19/02/2010

    fin de partie - Page 4 Empty Re: fin de partie

    Message  Vitor Zoblander Mer 28 Avr - 21:54

    Mister Hex tu passes beaucoup de temps sur ce forum dernièrement.

    Tu nous dis pas bonjour ?
    Hex
    Hex


    Messages : 3
    Date d'inscription : 19/04/2010

    fin de partie - Page 4 Empty Re: fin de partie

    Message  Hex Jeu 29 Avr - 0:48

    Non non, je me contente d'espionner secrètement des infos totalement HRP que je vais utiliser sans vergogne ingame, penses-tu.
    Veija Walesa
    Veija Walesa
    R.I.P


    Messages : 681
    Date d'inscription : 10/12/2009

    fin de partie - Page 4 Empty Re: fin de partie

    Message  Veija Walesa Jeu 29 Avr - 7:46

    Comme Adolf quoi...
    Vitor Zoblander
    Vitor Zoblander


    Messages : 18
    Date d'inscription : 19/02/2010

    fin de partie - Page 4 Empty Re: fin de partie

    Message  Vitor Zoblander Jeu 29 Avr - 9:38

    Mais moi je dis bonjour.

    Sinon... je peux avoir accès au Fractographe ?
    Veija Walesa
    Veija Walesa
    R.I.P


    Messages : 681
    Date d'inscription : 10/12/2009

    fin de partie - Page 4 Empty Re: fin de partie

    Message  Veija Walesa Jeu 29 Avr - 9:55

    bien sur!

    j'ai mis à jour les positions de Hex, de Baldi, la notre, et en piece jointe, tu as l'armement de chacun, les drogues et les munitions!

    Fracto
    Vitor Zoblander
    Vitor Zoblander


    Messages : 18
    Date d'inscription : 19/02/2010

    fin de partie - Page 4 Empty Re: fin de partie

    Message  Vitor Zoblander Jeu 29 Avr - 10:04

    Il me faudra aussi les vivres, les véhicules et le carburant.

    Au minimum.

    Et un tableau récapitulatif (en couleur) de qui couche avec qui bien entendu.



    Danke. Very Happy
    Veija Walesa
    Veija Walesa
    R.I.P


    Messages : 681
    Date d'inscription : 10/12/2009

    fin de partie - Page 4 Empty Re: fin de partie

    Message  Veija Walesa Jeu 29 Avr - 10:16

    Fracto, la suite

    Facile, c'est là, avec les photos des joueurs pour la partie qui couche avec qui (j'ai mis les coucheries IRL, et les coucheries RP).
    Hex
    Hex


    Messages : 3
    Date d'inscription : 19/04/2010

    fin de partie - Page 4 Empty Re: fin de partie

    Message  Hex Jeu 29 Avr - 11:41

    Plus sérieusement, je suis un garçon gentil et discret, qui ne s'immisce pas dans les conversations avec lesquelles il n'a rien à voir ... même si j'avoue avoir beaucoup ri lorsque j'ai lu comment le SN a paumé son 4x4 ^^
    Kocheese
    Kocheese
    R.I.P


    Messages : 256
    Date d'inscription : 14/12/2009

    fin de partie - Page 4 Empty Re: fin de partie

    Message  Kocheese Jeu 29 Avr - 14:57

    Moi qui me moquait de la façon dont Shangri-la avait perdu sa moto ^^'
    cornelius
    cornelius
    R.I.P


    Messages : 427
    Date d'inscription : 23/10/2009

    fin de partie - Page 4 Empty Re: fin de partie

    Message  cornelius Jeu 29 Avr - 19:33

    Vu qu'on me cite, je vais intervenir sur ce sujet Wink

    Franchement Bermuda, pense-tu qu'on aurait menti tout du long et dit la vérité uniquement sur le passage que tu cites?^^

    Allons, allons, je suis sur que tu n'y a toi meme pas cru un seul instant Razz

    C'était juste une formulation diplomatiquement correcte pour t'envoyer chier sur ce point précis^^

    Meme si ce plan avait été effectivement envisagé au tout début, cette idée a été rapidement abandonnée quand il est apparu que les Nazis, vu leur puissance de feu, n'avaient plus du tout besoin du Jango. Ni de personne d'autre d'ailleurs.

    La raison pour laquelle on s'est refusé à tuer Vipéra, c'est deja pour des raisons HRP mais on s'étendra pas dessus^^, mais aussi parce qu'on en avait besoin pour faire contre-poids face a vous. Toujours mieux quand on négocie de pas trop être largué niveau puissance de feu.

    Non, l'erreur fatale que j'ai faite vous concernant, ça aura été de croire que vous vouliez faire prospérer un empire au nord. Je pensais pas que vous iriez jusqu'a préférer bruler Dachau plutot que de vous entendre avec nous.
    Whisky
    Whisky
    Survivor


    Messages : 9
    Date d'inscription : 17/02/2010

    fin de partie - Page 4 Empty Re: fin de partie

    Message  Whisky Dim 2 Mai - 23:46

    Baldi,
    Je peux parler sur ce forum ? bounce

    Laughing

    Wink
    Fun Gargari
    Fun Gargari
    R.I.P


    Messages : 38
    Date d'inscription : 27/02/2010

    fin de partie - Page 4 Empty Re: fin de partie

    Message  Fun Gargari Lun 3 Mai - 20:45

    Monsieur Vitor Bermuda, c'est bien beau de commanditer la mort de Fun, mais si à côté de ça, vous pouviez également dire à vos ouailles d'arrêter de me harceler HRP pour que je passe nazi, je vous en serait très reconnaissant Razz
    Vitor Zoblander
    Vitor Zoblander


    Messages : 18
    Date d'inscription : 19/02/2010

    fin de partie - Page 4 Empty Re: fin de partie

    Message  Vitor Zoblander Lun 3 Mai - 21:21

    cornelius a écrit:Non, l'erreur fatale que j'ai faite vous concernant, ça aura été de croire que vous vouliez faire prospérer un empire au nord. Je pensais pas que vous iriez jusqu'a préférer bruler Dachau plutot que de vous entendre avec nous.

    Je vais pas réciter tout ton post, tu as toi même déjà évoqué pas mal d'éléments qui ont coincé : le désir d'égaliser à tout prix notre puissance de feu, le refus de supprimer Vipera - ou au moins les éléments qui nous résistaient à l'intérieur même si c'était pas formulé comme ça - sont autant d'éléments qui ont posé problème à Adolf (à Adolf pas à Bermuda qui lui comprend très bien hein ^^).

    Là où tu te trompes c'est quand à notre désir de bâtir un empire nordique. Il était parfaitement sincère (je me serai pas fais chier à t'envoyer autant de pavés sinon). Mais pour Adolf, tout devait être "parfait". Sinon, il valait mieux, en effet, tout brûler. L'idée d'abriter une résistance, par alliance interposée, rendait tout cela impossible.

    Je crois surtout que tu as sous estimé, le fascisme absolu d'Adolf... c'est pas comme si il y avait moyen de négocier avec lui hein.

    Fun Gargari a écrit:Monsieur Vitor Bermuda, c'est bien beau de commanditer la mort de Fun, mais si à côté de ça, vous pouviez également dire à vos ouailles d'arrêter de me harceler HRP pour que je passe nazi, je vous en serait très reconnaissant Razz

    Mr Coyote Gargari,

    1 - Je n'ai aucune idée de ce dont vous parlez. C'est pas Mr Jeanbite qui vous en raconte encore j'espère ? Vous devriez êtes prévenu depuis le temps... enfin va falloir préciser quoi. Là je vois pas.

    2 - Outre le fait que je n'ai aucune idée de ce dont tu parles, c'est pas incohérent en soit. Ce que désire Adolf n'est pas la mort d'un clown... mais de l'idée de résistance en Fun. Alors extermination ou assimilation, tant que ça fonctionne. Enfin, cette remarque est surtout là par principe, il faut la pondérer par le fait que je n'ai aucune idée de ce dont tu causes, ni de qui sont ces fameux ouailles qui agissent de leur propre initiative.
    Fun Gargari
    Fun Gargari
    R.I.P


    Messages : 38
    Date d'inscription : 27/02/2010

    fin de partie - Page 4 Empty Re: fin de partie

    Message  Fun Gargari Lun 3 Mai - 22:07

    Oh bah Jeanbite il a essayé de me recruter des tas de fois (ça serait pas Jeanbite sinon ah ah), mais maintenant c'est ce vieux filou de Pybe, que je n'ai aucun scrupule à balancer, vu ce qu'il m'a sorti sur mon "image de marque" Laughing . Il mérite une bonne fessée, n'y allez surtout pas de main morte !
    Vitor Zoblander
    Vitor Zoblander


    Messages : 18
    Date d'inscription : 19/02/2010

    fin de partie - Page 4 Empty Re: fin de partie

    Message  Vitor Zoblander Lun 3 Mai - 22:29

    Tu sais...

    Après avoir joué avec moi, se sont successivement suicidés (en annonçant qu'ils arrêtaient le jeu s'il vous plaît) :

    - Kelbo
    - Xila
    - Jeanbite

    Tu es bienvenu. Je suis certain qu'on peut faire quelque chose de toi. Laughing


    Bermuda, ce post contient une part d'ironie sauras tu la trouver ?


    Dernière édition par Vitor Zoblander le Mar 4 Mai - 2:00, édité 1 fois
    Fun Gargari
    Fun Gargari
    R.I.P


    Messages : 38
    Date d'inscription : 27/02/2010

    fin de partie - Page 4 Empty Re: fin de partie

    Message  Fun Gargari Lun 3 Mai - 23:55

    Là comme ça, les sirènes balnéaires de la Costa del Sobibor me paraissent tout de suite moins enchanteresse.
    Mais comme je l'ai dit à Pybe, avec un autre perso, c'eut été un plaisir. D'ailleurs, j'ai dans mon magazin mental un perso qui ferait un excellent secrétaire pour Adolf.



    (Psssst, dans les trois que tu cites, y en a deux qui jouent encore....j'ai rien dit, hein !)
    Vitor Zoblander
    Vitor Zoblander


    Messages : 18
    Date d'inscription : 19/02/2010

    fin de partie - Page 4 Empty Re: fin de partie

    Message  Vitor Zoblander Mar 4 Mai - 1:05

    Psssst, y'en a même trois sur trois qui ont encore un perso en jeu. J'ai utiliser le verbe "annoncer" hein...

    Mais bon, j'espère qu'ils vont quand même rester. Va comprendre.
    cornelius
    cornelius
    R.I.P


    Messages : 427
    Date d'inscription : 23/10/2009

    fin de partie - Page 4 Empty Re: fin de partie

    Message  cornelius Dim 9 Mai - 19:10

    Ah ben ca m'étonnes pas a vrai dire, et je dirais que c'est ce qui m'a mis dedans justement Laughing

    Tu n'aurais pas cru un seul instant à ce que tu me disais, peut etre que ca m'aurait mis la puce a l'oreille Smile

    Au final, je pense qu'on aurait pu tenir un paquet de temps à ménager la chevre et le chou, sans trop l'air d'y toucher.

    C'est quand on a pris parti réellement pour votre camp qu'on s'est fait baiser^^

    Mais bon. J'aurais du me méfier... Comme l'a dit Jeanbite sur le forum de Fractal, fallait pas oublier la fable de la grenouille et du scorpion Razz

    Hmmm, pourquoi ne suis-je pas plus étonner que ça? ^^
    Kocheese
    Kocheese
    R.I.P


    Messages : 256
    Date d'inscription : 14/12/2009

    fin de partie - Page 4 Empty Re: fin de partie

    Message  Kocheese Mer 12 Mai - 18:14

    Si ç'avait pas été ta proposition, jamais j'aurais accepté que deux de nos membres partent commercer avec des gens aussi... euh.. hein quoi!
    Je pensais que tu avais assuré une super négo à l'irl Paris. Alors que ma conclusion de cette même irl avait été
    MEFIANCE ILS SONT DANGEREUX
    (souvenir d'une petite discussion dehors avec Bermuda et Jard)

    Bref, a priori, ton pari était tentable, a fortiori tu m'as bien bluffé.
    Mais à ta décharge, outre le gout du risque, les nazis se comportent comme leurs homologues historiques. Ils font n'imps et ça marche...

    Contenu sponsorisé


    fin de partie - Page 4 Empty Re: fin de partie

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 15:11