Soleil Noir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du groupe Soleil Noir : plans de prod et supplications. Forum lié au jeu de rôle Fractal (www.fract.org)


2 participants

    Lune 61 : Rien ne vaut de se lever matin

    Le Serrurier
    Le Serrurier
    Survivor


    Messages : 72
    Date d'inscription : 16/03/2010

    Lune 61 : Rien ne vaut de se lever matin Empty Lune 61 : Rien ne vaut de se lever matin

    Message  Le Serrurier Mar 13 Avr - 18:56

    Désolé si je brûle la priorité à la création de thread alien

    Comme la lune sera courte, que je sais que pas mal des orgas sont bien pris en ce moment, j'anticipe une récolte de flotte si besoin en est.

    J'ai fait plusieurs propositions aux membres du groupes sans flotte pour qu'ils disposent d'un stock minimum. Kumadu, je ne sais pas ce que tu comptes faire de ton eau (il fait des trucs bizarres souvent).

    Si besoin est, on peut de ce pas repartir dans les marais refaire un petit stock de "teu-flo".


    Et pour la suite, je me range sur le côté comme le balai dans son placard albino
    Nexis
    Nexis
    R.I.P


    Messages : 566
    Date d'inscription : 12/11/2009

    Lune 61 : Rien ne vaut de se lever matin Empty Re: Lune 61 : Rien ne vaut de se lever matin

    Message  Nexis Mar 13 Avr - 19:30

    Désolé, j'ai créé mon thread à côté en même temps (posté beaucoup plus tard car souvent interrompu).

    Donc on suit les infos que j'ai donné, rationnement massif de flotte!

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 16:32