Soleil Noir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du groupe Soleil Noir : plans de prod et supplications. Forum lié au jeu de rôle Fractal (www.fract.org)

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+2
Le Serrurier
Nexis
6 participants

    lune 61 : on se bouge

    Nexis
    Nexis
    R.I.P


    Messages : 566
    Date d'inscription : 12/11/2009

    lune 61 : on se bouge Empty lune 61 : on se bouge

    Message  Nexis Mar 13 Avr - 19:28

    Boooon !

    On va se sortir les doigts du cul mes p'tits loups de mer ! Tout le monde sur le pont, on lève les voiles ! Va nous falloir un maximum de réactivité si on veut arriver à bon port dans les temps.

    L'idée, c'est de mettre de très bons producteurs de flotte dans le Land rover, les autres vont devoir un peu forcer leurs montures à avancer pour qu'on puisse aller très loin (donc utiliser leur jeton en cours de route), on bouge au maximum, ce qui implique de faire une partie du trajet à pied pour les cavaliers, puis une fois à destination nos producteurs de flotte pourront aller dans des marais juste à côté pour produire de manière optimale.

    Donc! Kum et le Serru, vous montez dans le Land, vous refilez vos montures à Funny Fun et le Mat.
    Pour éviter tout problème, on ne démarrera le Land qu'une fois l'équipe en place.

    Tout le reste de l'équipe veille à s'équiper de ses sacs et se décharge de son surplus dans le Land (propositions à Telkran qui reste aux commandes du véhicule) et monte en selle.

    Faut vraiment de la réactivité là, parce qu'une fois que nous aurons épuisé nos montures, c'est pied à terre et on continue ! (donc faudra passer pour descendre de votre cheval).

    Une fois sur place, comme je disais, Kum et Serru vous irez chopper de l'eau dans les marais, mais nous n'en sommes pas encore là, je vous donnerais le feu vert en temps voulu.



    Niveau rationnement, l'été n'est pas loin, on économise la flotte !

    Telkran refile 15kg d'eau à Fun, moi 2kg (donc Fun, faut que tu te décharge de quelques munitions pour pouvoir marcher après). Kocheese, tu gardes ce que tu as, tu vas rationner en med toi.
    Serru et Kum, vous gardez aussi votre eau sur vous (mais pas de rationnement encore).
    Je refile ce qu'il faut en med pour le groupe à Telkran.

    Tout le monde demande à Telkran ce qu'il lui faut en med et nrt (sauf Kocheese), même si Telk n'a pas encore ce qu'il faut, vos propositions seront acceptées quand il pourra.


    Allez, je compte sur votre réactivité !
    Le Serrurier
    Le Serrurier
    Survivor


    Messages : 72
    Date d'inscription : 16/03/2010

    lune 61 : on se bouge Empty Re: lune 61 : on se bouge

    Message  Le Serrurier Mer 14 Avr - 11:47

    Mon statut : Je suis dans le groupe.

    J'attends que le Mat monte sur ma jument, je lui file alors les rennes.

    Ensuite, j'ai fait une propal pour monter dans le LAND. Dès que je suis dispo pour monter à bord, j'envoie un mp à Nexis/Telkran.

    Pour le reste, je serai dispo jusqu'à 20h (au pire j'ai mon über iphone pour lancer une prod de flotte de dernière minute). Mais mieux vaut ne pas attendre 21h.
    Nexis
    Nexis
    R.I.P


    Messages : 566
    Date d'inscription : 12/11/2009

    lune 61 : on se bouge Empty Re: lune 61 : on se bouge

    Message  Nexis Mer 14 Avr - 14:46

    Ça se met doucement en place à ce que je vois... il reste encore Kumadu qui doit confier son canasson et plus beaucoup de temps devant nous.

    Allez, on y crois !

    (HRP: par contre là je vais bientôt m'absenter et de retour sur le net que vers 17~18h au mieux, donc vous êtes grands, vous avez vos consignes Wink )
    Kocheese
    Kocheese
    R.I.P


    Messages : 256
    Date d'inscription : 14/12/2009

    lune 61 : on se bouge Empty Re: lune 61 : on se bouge

    Message  Kocheese Mer 14 Avr - 15:39

    Prêt pour la chevauchée sauvage les Hughs!
    Je me reco vers 18h

    Attention, Jo est trop chargé.

    Edit: j'essayerais de me reco mais je ne promets rien..
    Kocheese
    Kocheese
    R.I.P


    Messages : 256
    Date d'inscription : 14/12/2009

    lune 61 : on se bouge Empty Re: lune 61 : on se bouge

    Message  Kocheese Mer 14 Avr - 20:02

    Vous m'inquiétez.
    Y a encore un tour reporté?
    Nexis
    Nexis
    R.I.P


    Messages : 566
    Date d'inscription : 12/11/2009

    lune 61 : on se bouge Empty Re: lune 61 : on se bouge

    Message  Nexis Mer 14 Avr - 21:01

    Bin là je crois que c'est clair, on l'a dans le cul pour cette lune ! Evil or Very Mad

    Que ceux qui peuvent bouger avant le pasage de tour bougent à cheval de 2N + 3NO
    Nexis
    Nexis
    R.I.P


    Messages : 566
    Date d'inscription : 12/11/2009

    lune 61 : on se bouge Empty Re: lune 61 : on se bouge

    Message  Nexis Mer 14 Avr - 21:02

    non bin trop tard
    Veija Walesa
    Veija Walesa
    R.I.P


    Messages : 681
    Date d'inscription : 10/12/2009

    lune 61 : on se bouge Empty Re: lune 61 : on se bouge

    Message  Veija Walesa Mer 14 Avr - 22:04

    Suspect

    Les gars, va falloir soit devenir plus reactifs, soit renforcer Barter town...
    Le Mat
    Le Mat
    Survivor


    Messages : 135
    Date d'inscription : 05/02/2010

    lune 61 : on se bouge Empty Re: lune 61 : on se bouge

    Message  Le Mat Jeu 15 Avr - 9:46

    juste pour un info je pars en week end de vendredi soir, à dimanche nuit après passage de tour.

    Dis moi l'indien tu pourrais gérer mon compte ou je demande à quelqu'un d'autre ?
    Kocheese
    Kocheese
    R.I.P


    Messages : 256
    Date d'inscription : 14/12/2009

    lune 61 : on se bouge Empty Re: lune 61 : on se bouge

    Message  Kocheese Jeu 15 Avr - 18:53

    Je peux le faire.
    Dites, il s'est passé quoi la lune dernière?

    Pourquoi ça se passe aussi mal là?
    josume
    josume
    R.I.P


    Messages : 227
    Date d'inscription : 27/10/2009

    lune 61 : on se bouge Empty Re: lune 61 : on se bouge

    Message  josume Ven 16 Avr - 20:17

    je suis desolé j'ai été occuper a la capitale... mais la je revient en jeux, desolé pour mon manque de reactivité.

    Contenu sponsorisé


    lune 61 : on se bouge Empty Re: lune 61 : on se bouge

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 17:05