Soleil Noir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du groupe Soleil Noir : plans de prod et supplications. Forum lié au jeu de rôle Fractal (www.fract.org)

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

+2
Croulant
Veija Walesa
6 participants

    Lune 68: petits plaisirs entre amis!

    Veija Walesa
    Veija Walesa
    R.I.P


    Messages : 681
    Date d'inscription : 10/12/2009

    Lune 68: petits plaisirs entre amis! Empty Lune 68: petits plaisirs entre amis!

    Message  Veija Walesa Mer 5 Mai - 21:29

    Bon...
    j'ai une bonne et deux mauvaises nouvelles!

    Les mauvaises, j'ai grillé 1 dep de tout le monde

    La bonne: c'etait pour chopper la voiture dans laquelle j'ai mon cul.

    La remauvaise: on n'a qu'1 litre d'essence
    Veija Walesa
    Veija Walesa
    R.I.P


    Messages : 681
    Date d'inscription : 10/12/2009

    Lune 68: petits plaisirs entre amis! Empty Re: Lune 68: petits plaisirs entre amis!

    Message  Veija Walesa Jeu 6 Mai - 8:31

    Pts/tour 14
    Vit.Maxi 120 km/h
    Bonus Attaque x2
    Bonus Défense x1.4

    Elle est pas belle ma Cox ^^ (par contre, y'a pas d'image associée, c'est triste)

    On a 3 options qui se présentent.

    1: On la laisse là, et on espere que personne ne la trouvera si on croise en explorant le nord un ou deux bidons d'essence.

    2: On la crame, personne ne l'aura, WTF!

    3: On lance une mission d'exploration courte. Les heureux nominés sont... Nexis, Le Mat, Shelter. Enfin, deux sur ces trois là. Nexis ou Le Mat pour leurs connaissances, Shelter pour sa réactivité.
    Mission courte, ca veut dire qu'on se rejoint dès cette fin de lune, pares avoir laissé la cox là ou elle pourra vous porter. Et qu'on emporte une lune de reserves au cas ou on tombe sur des caissettes dans le coin. On cartographie la zone au nord ouest de l'étroit passage nord, qui serait selon toute hypothese un cul de sac.
    Une mission plus longue n'est pas envisageable sauf à tomber sur un dépot d'essence. Les gens en voiture seront sans cheval, et avanceront moins vite que nous par la suite

    edit: ca donnerait ça
    en rouge, les deplacements en voiture, en vert, ceux à pied, et en bleu ceux du groupe principal. En blanc, mes erreurs de calcul... Very Happy

    Lune 68: petits plaisirs entre amis! 3b62c0637f6b1d75e7aad629a0ec1e8e

    Z'en pensez quoi ?
    Croulant
    Croulant
    R.I.P


    Messages : 130
    Date d'inscription : 06/01/2010

    Lune 68: petits plaisirs entre amis! Empty Re: Lune 68: petits plaisirs entre amis!

    Message  Croulant Jeu 6 Mai - 9:44

    j'aime tous les schémas qui se rapportent à la blondinette.
    par contre au bout de la flèche j'aurais bien rajouté un "et PAN j'lui mets un gros coup d'bite!"
    Veija Walesa
    Veija Walesa
    R.I.P


    Messages : 681
    Date d'inscription : 10/12/2009

    Lune 68: petits plaisirs entre amis! Empty Re: Lune 68: petits plaisirs entre amis!

    Message  Veija Walesa Jeu 6 Mai - 21:06

    Bon, Nexis et Le Mat, mission exploration dans la Cox. niquez pas le pare choc, il est presque neuf!. Vous partez devant.
    Donnez nous le rab de reserves, et gardez juste deux lunes d'avance, au cas ou !
    Nexis
    Nexis
    R.I.P


    Messages : 566
    Date d'inscription : 12/11/2009

    Lune 68: petits plaisirs entre amis! Empty Re: Lune 68: petits plaisirs entre amis!

    Message  Nexis Jeu 6 Mai - 21:30

    Sauf si le Mat n'est pas partant pour une p'tite virée avec moi bien sûr Wink

    J'ai pris un peu moins de med, mais y'aura pas mort d'homme... ni de femme.
    Veija Walesa
    Veija Walesa
    R.I.P


    Messages : 681
    Date d'inscription : 10/12/2009

    Lune 68: petits plaisirs entre amis! Empty Re: Lune 68: petits plaisirs entre amis!

    Message  Veija Walesa Ven 7 Mai - 8:55

    j'ai distribué quelques rations.
    Prenez ce qu'il vous faut!
    Le Serrurier
    Le Serrurier
    Survivor


    Messages : 72
    Date d'inscription : 16/03/2010

    Lune 68: petits plaisirs entre amis! Empty Re: Lune 68: petits plaisirs entre amis!

    Message  Le Serrurier Sam 8 Mai - 10:55

    Je vous retrouve sur la mine au point de rendez-vous?

    J'ai un peu mal géré mes réserves, donc c'est plus simple si je trace en solo sur le poney Smile
    Veija Walesa
    Veija Walesa
    R.I.P


    Messages : 681
    Date d'inscription : 10/12/2009

    Lune 68: petits plaisirs entre amis! Empty Re: Lune 68: petits plaisirs entre amis!

    Message  Veija Walesa Sam 8 Mai - 11:14

    Tres efficace Le Serru! Un caid, moi j'vous l'dis!

    La carte est à jour, c'est bien un cul de sac au nord est ...
    Dieu nous a collé une ile viable au nord semble t il ...

    Le reste du groupe n'ira pas trop loin. Si l'equipage motorisé nous confirme que c'est un cul de sac au nord ouest, alors on restera posés en foret.
    Le Mat
    Le Mat
    Survivor


    Messages : 135
    Date d'inscription : 05/02/2010

    Lune 68: petits plaisirs entre amis! Empty Re: Lune 68: petits plaisirs entre amis!

    Message  Le Mat Sam 8 Mai - 12:12

    bon j'ai accepté le propal d'essence pour le ko.

    J'ai fait une propal pour le mat pour monter dans la cox.

    La production on la fait en forêt j'imagine.

    S'il faut rejoindre un autre autre groupe prévenez moi.


    Pour le ko, je peux le gérer, mais ça va vraiment faire multi compte cette affaire.
    Veija Walesa
    Veija Walesa
    R.I.P


    Messages : 681
    Date d'inscription : 10/12/2009

    Lune 68: petits plaisirs entre amis! Empty Re: Lune 68: petits plaisirs entre amis!

    Message  Veija Walesa Sam 8 Mai - 13:20

    Faut qu'il fasse une demande de babysitt'. au pire, je peux le faire si tu veux*

    Je demarre la cox, et je file le volant à Nexis
    Nexis
    Nexis
    R.I.P


    Messages : 566
    Date d'inscription : 12/11/2009

    Lune 68: petits plaisirs entre amis! Empty Re: Lune 68: petits plaisirs entre amis!

    Message  Nexis Sam 8 Mai - 13:40

    En ce qui nous concerne Mat', on ne va pas dans la forêt nous deux, donc tu peux produire dès maintenant. Je me dis que c'est peut être mieux pour le coup que tu chasses quelques scorpions ou autre bestiole plutôt que chercher désespérément de l'eau.

    J'ai un peu merdé sur les propal, faut que tu me refasses une demande pour monter dans le COX.
    Le Mat
    Le Mat
    Survivor


    Messages : 135
    Date d'inscription : 05/02/2010

    Lune 68: petits plaisirs entre amis! Empty Re: Lune 68: petits plaisirs entre amis!

    Message  Le Mat Sam 8 Mai - 14:17

    voilà je suis dans le groupe de nexis, j'ai produit. Propal de médoc (pour me rationner) et pour monter dans la voiture.

    Tel Bony And Clide.
    Nexis
    Nexis
    R.I.P


    Messages : 566
    Date d'inscription : 12/11/2009

    Lune 68: petits plaisirs entre amis! Empty Re: Lune 68: petits plaisirs entre amis!

    Message  Nexis Sam 8 Mai - 14:33

    Le cul de sac est confirmé !
    Nous n'avons pas fait le tour complet, il n'y a rien à récupéré. Nous sommes revenus un peu en arrière, de manière à voir le Serru à l'horizon.

    Positions et carte misent à jour.

    Il nous nous reste 6PM pour le COX plus nos mouvements à pied. Qu'est-ce qu'on fait ?
    Le Mat
    Le Mat
    Survivor


    Messages : 135
    Date d'inscription : 05/02/2010

    Lune 68: petits plaisirs entre amis! Empty Re: Lune 68: petits plaisirs entre amis!

    Message  Le Mat Sam 8 Mai - 16:28

    quoi qu'il en soit si l'on veut échanger, il faut poser le campement...


    Au vu de la carte il n'y a rien à choper dans le coin.

    Il va falloir rebrousser chemin...
    Veija Walesa
    Veija Walesa
    R.I.P


    Messages : 681
    Date d'inscription : 10/12/2009

    Lune 68: petits plaisirs entre amis! Empty Re: Lune 68: petits plaisirs entre amis!

    Message  Veija Walesa Sam 8 Mai - 18:02

    Planquez la caisse au nord. Et revenez vers le croulant. On va se demerder pour se regrouper à nouveau en foret à la prochaine lune.

    Et puis direction le grand est!
    Enfin, sauf si vous avez d'autres ambitions.

    (au fait Ko', si tu passes par là tu as jusque la derniere minute pour nous faire de la bouffe... Sad
    Le Mat
    Le Mat
    Survivor


    Messages : 135
    Date d'inscription : 05/02/2010

    Lune 68: petits plaisirs entre amis! Empty Re: Lune 68: petits plaisirs entre amis!

    Message  Le Mat Dim 9 Mai - 12:17

    j'ai produit pour le ko et fais une propal pour le décharger.


    Je pense qu'il va falloir sérieusement faire cette demande de babysitting...
    Veija Walesa
    Veija Walesa
    R.I.P


    Messages : 681
    Date d'inscription : 10/12/2009

    Lune 68: petits plaisirs entre amis! Empty Re: Lune 68: petits plaisirs entre amis!

    Message  Veija Walesa Dim 9 Mai - 13:29

    Merci. Mais c'est lui qui doit la faire par contre.

    Rhha c'est quoi cette carcasse au milieu de la flotte...pouvait pas mieux viser?
    Nexis
    Nexis
    R.I.P


    Messages : 566
    Date d'inscription : 12/11/2009

    Lune 68: petits plaisirs entre amis! Empty Re: Lune 68: petits plaisirs entre amis!

    Message  Nexis Dim 9 Mai - 15:00

    Si ça se trouve, c'est un bateau affraid
    Veija Walesa
    Veija Walesa
    R.I.P


    Messages : 681
    Date d'inscription : 10/12/2009

    Lune 68: petits plaisirs entre amis! Empty Re: Lune 68: petits plaisirs entre amis!

    Message  Veija Walesa Dim 9 Mai - 15:15

    Ko' il sait nager non ?
    D'ailleurs, on devrait avoir une capa nageur. Genre 3 cases de flotte accessibles.. Surtout depuis que les carcasses ont une durée de vie reduite
    Kocheese
    Kocheese
    R.I.P


    Messages : 256
    Date d'inscription : 14/12/2009

    Lune 68: petits plaisirs entre amis! Empty Re: Lune 68: petits plaisirs entre amis!

    Message  Kocheese Mer 12 Mai - 17:55

    Sur 10j, pas besoin de babysit Wink
    Par contre, il faut aussi prévenir quand on utilise régulièrement l'IP d'un autre joueur.
    Il y a tellement de vrais multis...


    hrp// Mat, je pensais pas que tu t'inquiétais autant mouarf
    tu sais, tu peux avoir deux comptes sur la même IP pendant des mois sans rien d'horrible. Il faut prévenir surtout car ça aide les modos à combattre le crime ^-^

    Contenu sponsorisé


    Lune 68: petits plaisirs entre amis! Empty Re: Lune 68: petits plaisirs entre amis!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 15:32