Soleil Noir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du groupe Soleil Noir : plans de prod et supplications. Forum lié au jeu de rôle Fractal (www.fract.org)

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

+3
Le Serrurier
Le Mat
Veija Walesa
7 participants

    Lune 77: Veija pas contente...

    Le Serrurier
    Le Serrurier
    Survivor


    Messages : 72
    Date d'inscription : 16/03/2010

    Lune 77: Veija pas contente... - Page 3 Empty Re: Lune 77: Veija pas contente...

    Message  Le Serrurier Mer 9 Juin - 11:14

    Splendide Very Happy


    Pas de bol pour Dagan, que je n'aime pas vraiment.
    Veija Walesa
    Veija Walesa
    R.I.P


    Messages : 681
    Date d'inscription : 10/12/2009

    Lune 77: Veija pas contente... - Page 3 Empty Re: Lune 77: Veija pas contente...

    Message  Veija Walesa Mer 9 Juin - 11:18

    J'ai le plaisir de vous anoncer que j'ai recupéré, en plus de son scalp et de trois kilos de viande que je n'aurai laissé à personne, le porte clés de Fun Gargari....

    |Les restes d'un funeste repas
    C'est monstrueux! Veija Walesa s'est abandonné au cannibalisme! Dans ces braises, vous trouvez les restes de Fun Gargari.
    Kocheese
    Kocheese
    R.I.P


    Messages : 256
    Date d'inscription : 14/12/2009

    Lune 77: Veija pas contente... - Page 3 Empty Re: Lune 77: Veija pas contente...

    Message  Kocheese Mer 9 Juin - 16:44

    Parfait!

    Les Esprits ont parlé et la colère de Papy Touh s'est abattue sur nos ennemis.

    Nous pourrons festoyer les restes de la sorcière. Et accrocher son scalp à notre selle.

    Si on peut grappiller quelques bricoles, c'est au mieux, mais l'essentiel est de garder de bonnes relations. De toute façon, même un arc, ça serait un plus. Un flingue, youhou ^^

    Par contre si t'arrives à expliquer que ce serait cool de pouvoir récupérer ce que Vipera nous avait volé... Mais je connais pas le rp de nos associés.
    Veija Walesa
    Veija Walesa
    R.I.P


    Messages : 681
    Date d'inscription : 10/12/2009

    Lune 77: Veija pas contente... - Page 3 Empty Re: Lune 77: Veija pas contente...

    Message  Veija Walesa Mer 9 Juin - 21:47

    Qui peut me dire si on a encore des mecs capables d'exploiter un troupal ici?
    Nexis
    Nexis
    R.I.P


    Messages : 566
    Date d'inscription : 12/11/2009

    Lune 77: Veija pas contente... - Page 3 Empty Re: Lune 77: Veija pas contente...

    Message  Nexis Mer 9 Juin - 22:00

    Moi je peux te dire qu'on a le Serru Mat' qui fait dans le chameau.

    Mais personne pour la comp de traquage des chevaux à ma connaissance.
    Après en matière de compétences pure d'exploitation, me semble que tu es la mieux placée, y'a bizz aussi qui s'y connais un peu dans le domaine (4.2). Les autres, me semble pas qu'ils soient très forts, mais je peux me tromper.


    Edit: m'étais trompé de nom


    Dernière édition par Nexis le Mer 9 Juin - 22:29, édité 1 fois
    Veija Walesa
    Veija Walesa
    R.I.P


    Messages : 681
    Date d'inscription : 10/12/2009

    Lune 77: Veija pas contente... - Page 3 Empty Re: Lune 77: Veija pas contente...

    Message  Veija Walesa Mer 9 Juin - 22:19

    Le Mat nous rejoins. Cheval, plus marche si possible.
    Les autres, vous suivez Nexis, et vous vous mettez au service de Barter Town.

    On vous rejoint dans quelques lunes.

    Contenu sponsorisé


    Lune 77: Veija pas contente... - Page 3 Empty Re: Lune 77: Veija pas contente...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 15:12