Soleil Noir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du groupe Soleil Noir : plans de prod et supplications. Forum lié au jeu de rôle Fractal (www.fract.org)

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    lune 80 (enfin ce qu'il en reste) : quoi qu'on fait ?

    Nexis
    Nexis
    R.I.P


    Messages : 566
    Date d'inscription : 12/11/2009

    lune 80 (enfin ce qu'il en reste) : quoi qu'on fait ? Empty lune 80 (enfin ce qu'il en reste) : quoi qu'on fait ?

    Message  Nexis Dim 20 Juin - 13:25

    Résumons la situation : Veijà est morte probablement tuée par les Basterds. Mat' a été laissé derrière par les Basterds à quelques lieux de nous (et d'eux). Nous n'avons plus d'armes ou presque et nos chevaux commencent à prendre de l'âge mais c'est quand même mieux qu'être à pied.
    Nous sommes blindés de denrées sauf médoc.

    J'ai comme l'impression que nous sommes des proies faciles et de choix...
    Et si on se cassait le plus vite possible à l'est ? Barter Town ne pourra rien pour nous et nous ne pourrons rien pour eux. Puis s'enterrer dans une ville... c'est pas trop notre truc.

    Z'en pensez quoi ? Va falloir être réactifs si on veut bouger vite et loin !
    Croulant
    Croulant
    R.I.P


    Messages : 130
    Date d'inscription : 06/01/2010

    lune 80 (enfin ce qu'il en reste) : quoi qu'on fait ? Empty Re: lune 80 (enfin ce qu'il en reste) : quoi qu'on fait ?

    Message  Croulant Dim 20 Juin - 14:49

    Moi j'en pense que j'ai bien envie d'aller casser du p'tit cul donc j'serais bien pour aller m'coller au cul d'la Nexis =)
    Nexis
    Nexis
    R.I.P


    Messages : 566
    Date d'inscription : 12/11/2009

    lune 80 (enfin ce qu'il en reste) : quoi qu'on fait ? Empty Re: lune 80 (enfin ce qu'il en reste) : quoi qu'on fait ?

    Message  Nexis Dim 20 Juin - 20:26

    ouais alors Croulant, je ne pige pas pourquoi tu sors du groupe à chaque chaque fois... tu vas t'astiquer derrière les rochers ???

    Descend de ta monture, elle est complètement claquée et on ne peut plus bouger là !

    Contenu sponsorisé


    lune 80 (enfin ce qu'il en reste) : quoi qu'on fait ? Empty Re: lune 80 (enfin ce qu'il en reste) : quoi qu'on fait ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 15:59