Soleil Noir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du groupe Soleil Noir : plans de prod et supplications. Forum lié au jeu de rôle Fractal (www.fract.org)

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

3 participants

    Lune Blanche

    Razmo
    Razmo
    R.I.P


    Messages : 380
    Date d'inscription : 22/10/2009

    Lune Blanche Empty Lune Blanche

    Message  Razmo Ven 4 Déc - 11:46

    C'est moi ou ils vont droit dans le mur ?

    Je ne sais pas si Johnny est capable de gérer la comm. Engra ne sait apparemment pas faire une demande pour rentrer dans la comm, et les autres vaches à laitcollaborateurs potentiels ne bougent pas.

    Bon.

    Ils ont besoin d'un minimum de vivres (et nous d'un minimum de place dans nos sacs) mais si on laisse des ressources pour qu'ils zombifient devant on va perdre notre entrepôt.

    Grrr.
    doudou
    doudou
    R.I.P


    Messages : 48
    Date d'inscription : 19/11/2009

    Lune Blanche Empty Re: Lune Blanche

    Message  doudou Ven 4 Déc - 11:54

    Razmo en m equipant du sac de campeur g 18.7 de libre je peux te rejoindre te filer du coup la besace on charge votre barda et on revient a la com
    Razmo
    Razmo
    R.I.P


    Messages : 380
    Date d'inscription : 22/10/2009

    Lune Blanche Empty Re: Lune Blanche

    Message  Razmo Ven 4 Déc - 12:11

    J'ai déjà une besace. On ne peut pas les cumuler (sinon ce serait un peu facile Wink)

    Ton idée est bonne mais il faudrait aussi que quelqu'un nous ouvre la porte à notre retour (je suppose que c'est Telk le responsable sécurité). Et tu vas dépenser tous tes déplacements. ET surtout te retrouver sans groupe dehors, ce qui est très dangereux.
    Donc garde ton idée sous le coude, on le fera si Telkran zombifie vraiment.
    doudou
    doudou
    R.I.P


    Messages : 48
    Date d'inscription : 19/11/2009

    Lune Blanche Empty Re: Lune Blanche

    Message  doudou Ven 4 Déc - 12:20

    sinon en te filant le sac ca te fait11kg de place et moi avec la besace g 7.7 de libre soit 18.7 a nous 2 c gerable comme ca si je me trompe pas t as un truc comme 18 de surcharge non?
    Razmo
    Razmo
    R.I.P


    Messages : 380
    Date d'inscription : 22/10/2009

    Lune Blanche Empty Re: Lune Blanche

    Message  Razmo Ven 4 Déc - 12:58

    Oui, ou plus simple je te file mes ressources en trop et tu portes le plus gros Razz
    T'en fais pas, je pense que ce qui est prévu c'est que tout le groupe quitte la comm et vienne me rejoindre. Dès que Telk sera parmi nous on pourra agir.
    Charli
    Charli
    R.I.P


    Messages : 88
    Date d'inscription : 25/10/2009

    Lune Blanche Empty Re: Lune Blanche

    Message  Charli Ven 4 Déc - 15:55

    L'ennui c'est qu'on sait toujours pas où on veut partir. Ce qui aide pas pour planifier la suite

    Contenu sponsorisé


    Lune Blanche Empty Re: Lune Blanche

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 16:46