Soleil Noir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du groupe Soleil Noir : plans de prod et supplications. Forum lié au jeu de rôle Fractal (www.fract.org)

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

+3
Nexis
Le Serrurier
Le Mat
7 participants

    Lune 63 (toujours dans le désert)

    Le Mat
    Le Mat
    Survivor


    Messages : 135
    Date d'inscription : 05/02/2010

    Lune 63 (toujours dans le désert) Empty Lune 63 (toujours dans le désert)

    Message  Le Mat Lun 19 Avr - 10:04

    Bien... apparemment il ne s'est rien passé à la précédante lune...

    J'ai repris mon compte en main.


    Pourrait on avoir le plan de prod et le but de cette lune ?

    J'imagine que nous allons essayer d'aller à Barter Town...
    Le Serrurier
    Le Serrurier
    Survivor


    Messages : 72
    Date d'inscription : 16/03/2010

    Lune 63 (toujours dans le désert) Empty Re: Lune 63 (toujours dans le désert)

    Message  Le Serrurier Lun 19 Avr - 11:35

    Pour Nexis : Si tu as besoin d'aide pour organiser le bordel, n'hésite pas à demander.

    Gérer seul ou presque un tel groupe c'est vite infaisable.
    Nexis
    Nexis
    R.I.P


    Messages : 566
    Date d'inscription : 12/11/2009

    Lune 63 (toujours dans le désert) Empty Re: Lune 63 (toujours dans le désert)

    Message  Nexis Lun 19 Avr - 13:31

    Effectivement, vous n'avez toujours pas bougé d'un poil de cul.

    Pratiquement tout était en place pourtant : les cavaliers avaient tous doublés les mouv de leur chevaux, restait plus qu'un soucis avec le cheval de Kum et un échange de place avec Fun. Et alors même que je changeais les plans à la dernière minute avec Kum pour qu'il utilise son cheval et que tout le monde bouge, Telkran l'a tué... sans pour autant faire bouger le groupe, vous foutant tous dans la merde niveau vivres.

    Moi pendant ce temps, j'ai dû me résoudre à doubler les mouvements de ma jument, pour aller réapprovisionner un peu Veijà et Croulant. D'ici que je les atteigne, ils vont être dans un mauvais état.

    Donc les consignes, venant de moi, vont être simple : démerdez vous !
    Ça ne sert à rien que je me casse le cul à prévoir des trucs à la demande de Telkran si même lui ignore mes propos.

    De mon côté je continue sur ma lancée et je m'organise avec Veijà pour qu'on se rejoigne le plus tôt possible.
    Veija Walesa
    Veija Walesa
    R.I.P


    Messages : 681
    Date d'inscription : 10/12/2009

    Lune 63 (toujours dans le désert) Empty Re: Lune 63 (toujours dans le désert)

    Message  Veija Walesa Lun 19 Avr - 13:44

    On se demerde pour produire chez vous.
    Nexis et moi, on pourra rentrer bientôt. La jonction a eu lieu, et grâce à elle je suis sauvée. le Croulant et Shelter seront saufs eux aussi.

    Il va falloir que des choses changent dans le groupe...
    josume
    josume
    R.I.P


    Messages : 227
    Date d'inscription : 27/10/2009

    Lune 63 (toujours dans le désert) Empty Re: Lune 63 (toujours dans le désert)

    Message  josume Lun 19 Avr - 17:37

    la c'est sur ça vas mal.
    très mal. faut qu'on se bouge, faut faire quelques chose.
    étant donné que le groupe a du mal a bouger le plus simple je crois c'est de reprendre des activité plus simple, avec deplacement et production. pas plus pas moin. et on reprend la route doucement. on se separe quasiment pas, jusqu'a ce que tout le monde puisse reprendre du poil de la bete.

    tout nos trip de vengeance tout sa, on met de coté.
    enfin c'est ce que je propose.
    Kocheese
    Kocheese
    R.I.P


    Messages : 256
    Date d'inscription : 14/12/2009

    Lune 63 (toujours dans le désert) Empty Re: Lune 63 (toujours dans le désert)

    Message  Kocheese Lun 19 Avr - 18:24

    Bé, vu le comportement du capitaine, j'ai peur qu'on soit dans la merde pour la suite.
    Sauf s'il se reprend vite.
    Veija Walesa
    Veija Walesa
    R.I.P


    Messages : 681
    Date d'inscription : 10/12/2009

    Lune 63 (toujours dans le désert) Empty Re: Lune 63 (toujours dans le désert)

    Message  Veija Walesa Lun 19 Avr - 18:28

    Le capitaine s'est barré les gars. J'ai eu son dernier message radio.
    Fun, faut que je te parle, au plus vite.
    On va remonter le groupe là ou on est, dans le corridor qui part Nord Ouest

    Ensuite, va y avoir du travail .

    Rassemblez vous sous le commandement de Fun.
    Ceux qui sont en surnombre pour elle, vous filez dans la meme direction, à cheval.
    Veija Walesa
    Veija Walesa
    R.I.P


    Messages : 681
    Date d'inscription : 10/12/2009

    Lune 63 (toujours dans le désert) Empty Re: Lune 63 (toujours dans le désert)

    Message  Veija Walesa Lun 19 Avr - 18:35

    (jerkfractal@hotmail.fr pour qu'on se reorganise vite. Faites moi signe )
    Fun Gargari
    Fun Gargari
    R.I.P


    Messages : 38
    Date d'inscription : 27/02/2010

    Lune 63 (toujours dans le désert) Empty Re: Lune 63 (toujours dans le désert)

    Message  Fun Gargari Lun 19 Avr - 19:48

    J'ai strictement rien compris à ce qu'il vient de se passer d'un point de vue RP !

    Mais pour ce qui est de prendre des gens dans mon groupe, ca devrait le faire, j'ai du bon cmd.

    Jerk j'ai ajouté ton MSN, tu m'expliqueras ça.
    Kocheese
    Kocheese
    R.I.P


    Messages : 256
    Date d'inscription : 14/12/2009

    Lune 63 (toujours dans le désert) Empty Re: Lune 63 (toujours dans le désert)

    Message  Kocheese Lun 19 Avr - 20:00

    Ben faut lire les précédents rp Kumadu/telkran

    On est assez pour tous rentrer dans le groupe de Fun. Par contre, il faut qu'on refasse des réserves, sinon, on va tous y passer.
    Donc je propose un arrêt dans les marais pour reconstituer nos stocks.

    Évitons le sauve qui peut et le chacun pour soi. Tout est loin d'être perdu. Il faut juste:
    1/ se reprendre
    2/ repartir sur la base.

    Fun, j'espère que tu vas pas nous laisser en plan.
    Je préviens que sans réactivité dans le groupe, je pars seul rejoindre les autres.
    Fun Gargari
    Fun Gargari
    R.I.P


    Messages : 38
    Date d'inscription : 27/02/2010

    Lune 63 (toujours dans le désert) Empty Re: Lune 63 (toujours dans le désert)

    Message  Fun Gargari Lun 19 Avr - 21:08

    Ok bon, on verra comment ça se présente.

    Paniquez pas, tout va bien se passer.
    Il suffit juste qu'on m'explique ou on est et ou est Barter Town parce que j'en ai strictement aucune idée ^^

    PS : D'ailleurs si quelqu'un veut m'expliquer la situation clairement, mon MSN est genoxthestriker@hotmail.com. Quand je serais fixé, ça ira mieux.
    Fun Gargari
    Fun Gargari
    R.I.P


    Messages : 38
    Date d'inscription : 27/02/2010

    Lune 63 (toujours dans le désert) Empty Re: Lune 63 (toujours dans le désert)

    Message  Fun Gargari Lun 19 Avr - 22:04

    EDIT : FAUSSE ALERTE SCUSEZ MOI !


    Dernière édition par Fun Gargari le Lun 19 Avr - 22:28, édité 1 fois
    josume
    josume
    R.I.P


    Messages : 227
    Date d'inscription : 27/10/2009

    Lune 63 (toujours dans le désert) Empty Re: Lune 63 (toujours dans le désert)

    Message  josume Lun 19 Avr - 22:23

    le land possede encore 15 point de deplacement... normalement. je crois que le capitaine a fait le plein avant de me le refiler.
    Fun Gargari
    Fun Gargari
    R.I.P


    Messages : 38
    Date d'inscription : 27/02/2010

    Lune 63 (toujours dans le désert) Empty Re: Lune 63 (toujours dans le désert)

    Message  Fun Gargari Lun 19 Avr - 22:25

    T'en es certain ? Ouf, tant mieux alors, on aura pas à s'emmerder alors, on monte tous dedans et on file vers Barter Town !
    Le Serrurier
    Le Serrurier
    Survivor


    Messages : 72
    Date d'inscription : 16/03/2010

    Lune 63 (toujours dans le désert) Empty Re: Lune 63 (toujours dans le désert)

    Message  Le Serrurier Lun 19 Avr - 22:38

    Je suis là, aussi, prêt à suivre les ordres.
    Fun Gargari
    Fun Gargari
    R.I.P


    Messages : 38
    Date d'inscription : 27/02/2010

    Lune 63 (toujours dans le désert) Empty Re: Lune 63 (toujours dans le désert)

    Message  Fun Gargari Lun 19 Avr - 22:43

    Effectivement, il lui reste 15 dep. Oubliez ce que j'ai dit à propos de l'abandon de reserves !

    Kocheese et Le Mat mettez votre cheval en animal de ncompagnie et montez dans le Land Rover si c'est possible.
    Si c'est pas possible, on fera 5 cases vers BT, vous descendrez de cheval et on finira à pied.

    On prodera tous là-bas, ca sera plus simple.

    Pour ce qui est du RP, je m'en occupe incessemment.
    Veija Walesa
    Veija Walesa
    R.I.P


    Messages : 681
    Date d'inscription : 10/12/2009

    Lune 63 (toujours dans le désert) Empty Re: Lune 63 (toujours dans le désert)

    Message  Veija Walesa Lun 19 Avr - 22:52

    Négatif.
    On s'en tient aux consignes initiales
    .
    Fun Gargari
    Fun Gargari
    R.I.P


    Messages : 38
    Date d'inscription : 27/02/2010

    Lune 63 (toujours dans le désert) Empty Re: Lune 63 (toujours dans le désert)

    Message  Fun Gargari Lun 19 Avr - 22:56

    Moi les seules consignes initiales que j'aie eues c'est "demmerder-vous". Si tu as un point de rendez-vous à préconiser, je ne saurais que trop te conseiller de me l'indiquer clairement ^^
    Veija Walesa
    Veija Walesa
    R.I.P


    Messages : 681
    Date d'inscription : 10/12/2009

    Lune 63 (toujours dans le désert) Empty Re: Lune 63 (toujours dans le désert)

    Message  Veija Walesa Lun 19 Avr - 22:58

    je te dicte une carte par radio Fun .
    Excuse moi d'etre si directive, je t'expliquerai les raisons en privé.

    Et je vous demande à tous votre confiance.
    Kocheese
    Kocheese
    R.I.P


    Messages : 256
    Date d'inscription : 14/12/2009

    Lune 63 (toujours dans le désert) Empty Re: Lune 63 (toujours dans le désert)

    Message  Kocheese Mar 20 Avr - 0:30

    Est-ce qu'il faut monter dans le land alors?
    Le Mat
    Le Mat
    Survivor


    Messages : 135
    Date d'inscription : 05/02/2010

    Lune 63 (toujours dans le désert) Empty Re: Lune 63 (toujours dans le désert)

    Message  Le Mat Mar 20 Avr - 0:43

    Et voilà mon cavalo est un animal de compagnie et j'ai fais la propal pour le groupe de fun et pour monter dans le land.
    Nexis
    Nexis
    R.I.P


    Messages : 566
    Date d'inscription : 12/11/2009

    Lune 63 (toujours dans le désert) Empty Re: Lune 63 (toujours dans le désert)

    Message  Nexis Mar 20 Avr - 2:55

    Tsss ! Si c'était si simple, je ne me serais pas faite chier à mettre plein de cavaliers... Un cheval pèse 600Kg (même en animal de compagnie!), une personne 80Kg et le Land peut contenir en tout et pour tout 1000Kg.

    Donc pas plus d'un cheval gros maximum dans le Land !

    Je ne sais pas ce que prévois Veijà, mais si le Land est démarré, faut le faire bouger au max pour éviter le gaspillage de gasoil. Rien qu'avec cette info et le fait qu'il va impérativement falloir que vous produisiez pour ne pas claquer, je peux vous dire qu'il va falloir vous séparer en deux groupes, les cavaliers d'un côté et le land et le reste dans un autre (voire éventuellement un cheval dans le land, mais avec tout le bordel qu'on traine et si vous voulez pouvoir avancer un peu les cavaliers à pied, ça me parait tendu).
    Veija Walesa
    Veija Walesa
    R.I.P


    Messages : 681
    Date d'inscription : 10/12/2009

    Lune 63 (toujours dans le désert) Empty Re: Lune 63 (toujours dans le désert)

    Message  Veija Walesa Mar 20 Avr - 7:39

    L'idée, c'est d'avancer le plus vite possible dans le corridor Nord Ouest qui est pres de votre position.

    Et de se regrouper, dans le marais, pour produire tous ensemble.
    Vous avez une quinzaine de lieues à faire dans le désert.
    Produisez avant de partir et repartissez vous les reserves.
    Au tour suivant, on ira produire dans les marais. Ou vous reapprovisionner un peu, si nécéssaire.
    Veija Walesa
    Veija Walesa
    R.I.P


    Messages : 681
    Date d'inscription : 10/12/2009

    Lune 63 (toujours dans le désert) Empty Re: Lune 63 (toujours dans le désert)

    Message  Veija Walesa Mar 20 Avr - 8:39

    Nous sommes la petite mine d'or, dans le couloir nord ouest.
    Le point de rencontre, et de production, sera le marais a deux cases de notre position


    Edit par Nexis : j'ai supprimé le lien vers la carte qui était donnée pour éviter les confusions, le parcours est indiqué clairement dans mon message suivant.
    Le Serrurier
    Le Serrurier
    Survivor


    Messages : 72
    Date d'inscription : 16/03/2010

    Lune 63 (toujours dans le désert) Empty Re: Lune 63 (toujours dans le désert)

    Message  Le Serrurier Mar 20 Avr - 10:46

    Bien reçu.

    Avec la disparition de Kumadu on perd un gros prod de flotte.

    Pour l'instant, sur une case de marais, je peux produire de quoi alimenter un groupe de 6 ou 7 zozos pour un tour.

    Mais pourrait-on bouger rapidement pour ne pas reproduire le schéma des 3 dernières lunes? Smile

    Juste voir rouler le LAND je pense que ça lèverait pas mal d'angoisses.

    Contenu sponsorisé


    Lune 63 (toujours dans le désert) Empty Re: Lune 63 (toujours dans le désert)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 17:35