Soleil Noir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du groupe Soleil Noir : plans de prod et supplications. Forum lié au jeu de rôle Fractal (www.fract.org)

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

    Le soleil noir est mort. ♠

    Veija Walesa
    Veija Walesa
    R.I.P


    Messages : 681
    Date d'inscription : 10/12/2009

    Le soleil noir est mort. ♠ Empty Le soleil noir est mort. ♠

    Message  Veija Walesa Jeu 22 Avr - 7:55


    La radio crépite, le ton est triste, froid. Mais quelque part teint d'espoir.

    Mes amis, mes frères, ma sœur.

    C'est un fait, le soleil noir est mort.
    Il est temps, pour nous tous, de choisir une nouvelle orientation à notre vie, de nouveaux objectifs. Et il faut le faire vite.
    J'ai adhéré, il fut un temps, aux idéaux de la piraterie. Par intérêt d'abord, et par conviction, tout le temps ou nous étions sous les ordres du Capitaine.
    Mais voilà, le bateau à coulé, et de pirates, nous étions passés à de piètres marins d'eau douce.

    En ce jour, je mets fin au pacte qui nous lie.
    Pour, d'une part, vous libérer de vos engagements envers la fratrie. Et d'autre part, vous proposer des lendemains nouveaux.

    Un groupe neuf se met en route.
    Un groupe pour qui le chemin sera plus important que l'arrivée. Un groupe nomade, libre.
    Un groupe, qui sauf opportunité intéressante de recrutement, ne laissera que peu de monde derrière lui.

    Vous êtes libres de votre choix, tous, que ce soit toi, Nexis mon amie, toi Croulant, camarade de jeux, toi Kocheese, grand lecteur des signes des sachems, ou toi Shelter, arrivé encore plus tard parmi nous que Le Mat ou son ami Le Serru.
    Tous libres.

    Je ne vous propose que le sang, la sueur et les larmes.
    Puissent le sang et la sueur être notre lieu commun.

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 16:19