Soleil Noir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du groupe Soleil Noir : plans de prod et supplications. Forum lié au jeu de rôle Fractal (www.fract.org)

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

3 participants

    Le Bonjour Soleil Noir

    L'abbé
    L'abbé


    Messages : 1
    Date d'inscription : 13/02/2010

    Le Bonjour Soleil Noir Empty Le Bonjour Soleil Noir

    Message  L'abbé Mar 16 Fév - 2:16

    Bien le bonjour messieurs, dames!
    Je viens d'être contacté par Mili qui m'a parlé de votre fréquence.
    J'ai déjà eu des contacts il y a quelques lunes avec le groupe d'un certain Cornélius si je me souviens bien.
    Je suis convaincu que nous pourrions avoir des intérets communs.
    Que la foi vous guide!
    Croulant
    Croulant
    R.I.P


    Messages : 130
    Date d'inscription : 06/01/2010

    Le Bonjour Soleil Noir Empty Re: Le Bonjour Soleil Noir

    Message  Croulant Mar 16 Fév - 10:39

    Le Croulant zieute à droite et à gauche, puis en catimini se déplace subreptement jusqu'à la radio et s'empare du micro qu'y s'colle contre la bouche. Y bavouille dedans en essayant d'se faire le plus discret qu'y peut

    Allo ? Z'avez d'la foi gnéh ? Et des oignons non ?

    Y commence à baver abondamment à l'idée qui s'présente dans son esprit

    Du foie mijoté aux ptits oignons, une bonne dose de sel et d'poivre, pis même un ptit coulis d'tomate pour mouiller l'tout.

    L'Croulant tente d'se raisonner, décolle le micro de ses lèvres et enfin se carapate avant qu'on découvre sa connerie.

    Y va s'planquer dans un coin pour se frotter la gueule de sable


    Aaah ma blondinette, pardonne moué, ce quand même ton cul qu'est le plus mieux gneuheuheuhéhé ...
    josume
    josume
    R.I.P


    Messages : 227
    Date d'inscription : 27/10/2009

    Le Bonjour Soleil Noir Empty Re: Le Bonjour Soleil Noir

    Message  josume Mar 16 Fév - 15:03

    l'homme s'empare de la radio qui sert de contact avec le reste du désert, bizarrement le combinet de la C.B est gluant et visqueux...

    oui nous avons quelques peut parler il y a peu, ou nous vous avons guider vers New reno, qui malheureusement n'est plus...un drame mon ami un drame.
    Bien sur mili fait parti de nos "allier" je ne m'avancerais pas a dire amis, ou collègues, car ce n'est pas moi qui m'occupe des relationnel.
    enfin pour dire que, normalement, nous aurions tout bien a faire copain copain, car notre survie, en dépendrais, et que nous avons tous certaine chose a nous offrir mutuellement, et bien sur quand je parle de ça je ne parle pas uniquement de chose a caractère sexuel et outrageuse....

    Contenu sponsorisé


    Le Bonjour Soleil Noir Empty Re: Le Bonjour Soleil Noir

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 16:31