Soleil Noir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du groupe Soleil Noir : plans de prod et supplications. Forum lié au jeu de rôle Fractal (www.fract.org)

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

+2
Nexis
Le Mat
6 participants

    Le Grand Chemin Vers Un Noir Soleil

    Le Mat
    Le Mat
    Survivor


    Messages : 135
    Date d'inscription : 05/02/2010

    Le Grand Chemin Vers Un Noir Soleil Empty Le Grand Chemin Vers Un Noir Soleil

    Message  Le Mat Ven 5 Fév - 14:38

    Bien voilà qui est bien.... oui....

    La MAN est effectivement en migration... Dans des directions variées...

    Pour ma part je fais partie d'un groupe qui va vers le Nord...

    Si nous survivons les prochaines lunes nous reprendrons contact avec vous oui...

    Saluez Cornelius de ma part...
    Nexis
    Nexis
    R.I.P


    Messages : 566
    Date d'inscription : 12/11/2009

    Le Grand Chemin Vers Un Noir Soleil Empty Re: Le Grand Chemin Vers Un Noir Soleil

    Message  Nexis Ven 5 Fév - 14:45

    Salut le Mat.

    Le nord n'est pas des plus sûrs, donc assurez vos arrières. Y'a pas mal de groupes plus ou moins bien équipés, comme Jango ou votre "copain" Didier.
    Telkran Ralgiq
    Telkran Ralgiq
    R.I.P


    Messages : 498
    Date d'inscription : 24/10/2009

    Le Grand Chemin Vers Un Noir Soleil Empty Re: Le Grand Chemin Vers Un Noir Soleil

    Message  Telkran Ralgiq Ven 5 Fév - 14:53

    Si vous partez vers le Nord, le passage le plus "sûr" semble être l'ouest, si ca peut vous aider.
    Veija Walesa
    Veija Walesa
    R.I.P


    Messages : 681
    Date d'inscription : 10/12/2009

    Le Grand Chemin Vers Un Noir Soleil Empty Re: Le Grand Chemin Vers Un Noir Soleil

    Message  Veija Walesa Sam 6 Fév - 12:54

    Oh mais j'reconnais cette voix!
    C'est le psychédélique Mat...

    Moi c'est Veija. Je jacasse plutôt ici que sur les ondes générales.

    Dis moi, une migration dans des directions multiples, c'est une autre manière de dire "débandade générale après une branlée, ou vous avez réellement décidé de vous mettre au tourisme.
    Enfin, quoi qu'il en soit, si y'a des survivants, ils peuvent toujours passer nous voir. Notre Capitaine a l'air plutôt en confiance quand il parle de vous. On vous accueillera en marins civilisés.
    Le Mat
    Le Mat
    Survivor


    Messages : 135
    Date d'inscription : 05/02/2010

    Le Grand Chemin Vers Un Noir Soleil Empty Re: Le Grand Chemin Vers Un Noir Soleil

    Message  Le Mat Sam 6 Fév - 15:02

    mmmmhhh....

    Il y a de forte discention dans la MAN...

    Des choix hasardeux de certaine personnes qui ne plaisent pas à tout le monde oui...

    La MAN est officiellement dissoute...

    Pour ma part cela me convient parfaitement... Je suis Le Mat, l'Arcane Sans Numéros, je parcours le Désert à la recherche de la Sapience des Grands Archétypes.

    Mon expériences dans ce qui fut la MAN est maintenant terminée...

    Me voilà libre d'en vivre de nouvelles mmmmhhh.
    Kocheese
    Kocheese
    R.I.P


    Messages : 256
    Date d'inscription : 14/12/2009

    Le Grand Chemin Vers Un Noir Soleil Empty Re: Le Grand Chemin Vers Un Noir Soleil

    Message  Kocheese Dim 7 Fév - 2:03

    Hugh, salut Hugh!
    Esprit, qui es-tu?
    Tu dois être puissant pour posséder aussi longtemps le corps d'un homme! Ou alors ce fou est consentant?

    *silence*

    Oh... je suis Kocheese de la tribu des sioux camarguais!
    cornelius
    cornelius
    R.I.P


    Messages : 427
    Date d'inscription : 23/10/2009

    Le Grand Chemin Vers Un Noir Soleil Empty Re: Le Grand Chemin Vers Un Noir Soleil

    Message  cornelius Dim 7 Fév - 14:19

    Salut l'Mat. J'ai comme un mauvais pressentiment là. Tu s'rais pas dans euhl'groupe d'la Michonne qu'aurait pris cher d'la part d'Aldo?

    On voulions bien t'filer rancard, encore faut-il qu'tu survive aux lunes qui viennent...

    Dans une échelle de 1 à 10, tu t'situe a combien dans l'mérdoumomètre?
    Le Mat
    Le Mat
    Survivor


    Messages : 135
    Date d'inscription : 05/02/2010

    Le Grand Chemin Vers Un Noir Soleil Empty Re: Le Grand Chemin Vers Un Noir Soleil

    Message  Le Mat Dim 7 Fév - 14:53

    mmmmhhh rire

    Je m'en sort... Je tente la...Diplomatie.

    Il se trouve que non, je n'étais pas dans ce groupe et que pas mal de membres de la MAN étaient contre cette attaque contre Aldo, qui s'était comporté cordialement avec nous oui...

    Donc la MAN n'étant plus, et n'ayant pas cautionné cette action de mes anciens camarades, mmmmh je propose en ce moment même mes services à Aldo rire de mon cœur

    Il a déjà accepté que l'un des anciens de la MAN rejoigne son groupe, Wal Meyers, et ne semble pas contre ce nouvel arrivage de guerriers... oui...

    Donc nous verrons bien...mmmhhh Nous somme aux bons vouloir des Basterd rire

    Si XVII l'Etoile nous sourie, je vivrai quelques lunes de plus, peut être suffisamment pour vous rejoindre...

    Une alliance avec les Basterds cela vous dis ? petit rire
    cornelius
    cornelius
    R.I.P


    Messages : 427
    Date d'inscription : 23/10/2009

    Le Grand Chemin Vers Un Noir Soleil Empty Re: Le Grand Chemin Vers Un Noir Soleil

    Message  cornelius Dim 7 Fév - 14:58

    Techniqual'ment comme on dit, de tout l'Fract, c'est l'seul groupe qui nous fait un peu flipper en c'moment.

    Donc, ne serait-ce que pour ne pas les avoir au cul, oui, une prise de contact cordiale ne nous déplairions pas.
    Le Mat
    Le Mat
    Survivor


    Messages : 135
    Date d'inscription : 05/02/2010

    Le Grand Chemin Vers Un Noir Soleil Empty Re: Le Grand Chemin Vers Un Noir Soleil

    Message  Le Mat Dim 7 Fév - 15:10

    Fort bien fort bien....


    N'oubliez pas la groupe de Didier de Dax, qui dans mon souvenir doit avoir le trésor de guerre suivant :


    - une mitrailleuse M60 avec ses munitions
    -un luger avec ses munitions
    -une Thompson avec ses munitions ( celle de Dorje )
    -une gatling GE avec ses munitions
    -un colt-M4 avec ses munitions
    -une hache de guerre
    -une arbalète
    -un haut arc mongol
    - une épée bâtarde
    - diesel, essence et d'alcool pur.
    - Coke
    - red bull
    - Exta
    - poudre noire.
    cornelius
    cornelius
    R.I.P


    Messages : 427
    Date d'inscription : 23/10/2009

    Le Grand Chemin Vers Un Noir Soleil Empty Re: Le Grand Chemin Vers Un Noir Soleil

    Message  cornelius Dim 7 Fév - 15:20

    Oui t'inquietes, on oublie pas euh'l'Didier.

    C'est juste que pour le moment, leur mobilité réduite fait qu'ils nous inquiètent pas trop.

    Apres c'est clair. Suffit qu'ils fassent la mauvaise trouvaille, et ils repassent direct dans not' top liste des chieurs en puissance.

    En attendant, merci pour les infos, y d'vait nous manquer une ou deux armes dans l'tas.


    Dernière édition par cornelius le Dim 7 Fév - 15:33, édité 1 fois
    Veija Walesa
    Veija Walesa
    R.I.P


    Messages : 681
    Date d'inscription : 10/12/2009

    Le Grand Chemin Vers Un Noir Soleil Empty Re: Le Grand Chemin Vers Un Noir Soleil

    Message  Veija Walesa Dim 7 Fév - 15:23

    La demoiselle, qui écoute et note tout s'en va reporter lers quelques infos griffonnées sur les carnets de la vigie...
    Le Mat
    Le Mat
    Survivor


    Messages : 135
    Date d'inscription : 05/02/2010

    Le Grand Chemin Vers Un Noir Soleil Empty Re: Le Grand Chemin Vers Un Noir Soleil

    Message  Le Mat Lun 8 Fév - 2:03

    mmmmh rire

    Je suis toujours en vie oui....

    Les Basterds semble n'avoir que faire de ma personne...

    Nous aurons peut être la chance de nous retrouver... un jour...

    Contenu sponsorisé


    Le Grand Chemin Vers Un Noir Soleil Empty Re: Le Grand Chemin Vers Un Noir Soleil

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 22:30