Soleil Noir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du groupe Soleil Noir : plans de prod et supplications. Forum lié au jeu de rôle Fractal (www.fract.org)

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

2 participants

    Soleil Noir

    Razmo
    Razmo
    R.I.P


    Messages : 380
    Date d'inscription : 22/10/2009

    Soleil Noir Empty Soleil Noir

    Message  Razmo Ven 23 Oct - 1:02

    [Telkran]
    Après, si qu'on s'en sort, ça s'ra pas l'genre au vieux Cornélius d's'enterrer quequ'part, oohhhh ça non, y deperirait comm' un vieux piaf en cage ça pour sûr...

    Mais dans l'absolu, l'Cornélius y fait confiance au Telkran pour qu'nous sorte d'la, et même plus, l'suivra même d'l'aut' coté d'l'enfer, ohhh ça oui!!!!


    Telkran sourit à l'intervention de Cornelius. Le soutien sans faille de son second lui donne de l'élan et il se lance, d'une voix sûre et posée :

    Maintenant que Charli nous a rejoint nous sommes au complet.

    S'adressant particulièrement à Charli ;

    Comme pour tes autres camarades, je parle au nom de tout le monde pour te souhaiter la bienvenue dans notre fratrie.

    Se retournant à présent vers tout le monde :

    On peut dire qu'on s'est bien trouvé tous les 6, et que notre union laisse présager un avenir bien moins sombre qu'il y a peu de temps. Je pense que chacun d'entre nous y trouve et y trouveras son compte.

    Empreint d'une douce euphorie, Telkran semble s'apaiser et son visage s'éclaircir ;

    Ensemble, et avec tout ce que nous venons de récolter, nous avons surement les moyens de marquer notre passage dans ce désert.

    Plus que la survie, nous pourrons envisager de vivre, et de prospérer!


    Marquant une courte pause, il prend le temps de sonder chacun des membres du groupe. Puis son regard insistant s'arrete sur les nouveaux arrivants, Razmo, Jo et Charli. L'euphorie passe et laisse place à la dureté et à la fermeté ;

    Vous venez de rejoindre Equinoxe messieurs, vous devez savoir ce que cela implique ;

    Nous sommes des survivants, et ce à n'importe quel prix. Il n'y a de frères et d'amis que dans nos rangs.
    Nous sommes indépendants, nous existons par nous et pour nous. Pas pour d'autres groupes plus puissants ou pour des com.
    Enfin nous sommes libres, rien ne nous est interdit et si nous avons choisi de prendre quelque chose, rien ni personne ne pourra nous en dissuader.

    Nous sommes pirates messieurs, sans foi ni loi. Nous ne sommes pas cruels, nous ne sommes pas bons, nous faisons et nous agissons de la manière la plus profitable pour notre fratrie, c'est la seule chose qui nous importe.

    Maintenant il faut que vous choisissiez ;


    Telkran sort un petit bout de métal, et le tend à Razmo, Jo et Charli. On peut apercevoir sur la paume de sa main une large cicatrice.

    Rentrez réellement dans notre fratrie et prouvez par le sang votre appartenance à chacun des membres de ce groupe.

    Telkran lance un regard entendu à Cornelius.


    [Joakhim]
    En entendant ce que dit telkran, Joakhim sourit.
    des histoire de fratrie il en avait entendu des tas, plus ou moin belle mais là, cette ferver le reconfortait.

    Bien content de vous avoir rencontré les gars, et comme tu dit, on s'est bien trouver, 6 pekno, caricatureaux mais au caractere tremper... on vas bien s'entendre je le sens. y'as une bonne chance qu'on aille loin, fois d'marin qu'en a vue mon gars.
    ton ideologie de la camaraderie est, je pense , la meme que la notre, on est pas la pour ce faire marcher sur les pied par un cul d'jate.
    comme tu dit on est des pirate, je revend mon capuchon de cap'tain de thonier pour celle d'un bon matelos d'galions, ça me vas.


    Joakhim regarda telkram, puis son bout de metal, puis le pris, et souvris la main avec...

    Alors mes freres , on se sert la main, en attendant qu'on s'trouve un bon stock de gnole pour féter ça..

    joakhim tendit sa main ensanglanté au reste du groupe...


    [Razmo]
    Apathique, Razmo écoute le laïus de Keltran. Pirates... Pirates, pillards, survivants, aliénés, ici ça ne fait pas de différence. Ces types lui ont sauvé la vie, et il n'a nulle part d'autre où aller.
    Il observe la réaction du Norvégien, regarde le sang tacher le sable... Ces types sont fous. Le vieux. Le gamin. Le pseudo marin. Mais on peut avoir confiance en eux.
    Oui. Pourquoi pas après tout.

    Mmmmh

    Il fixe le bout de métal émoussé, le plaque d'une main contre un rocher et amène l'autre en arrière. D'un coup il abat sa main sur la pointe de métal. Le sang gicle jusque sur les pieds de Charli alors que Razmo étouffe un grognement. Il pose un genou à terre, reprend son souffle, se relève, et montre sa main.

    On en a fini avec les enfantillages ? Je suis des vôtres, pas besoin de se faire des serments d'amour ou de signer des contrats.

    Devant la réaction de joie incontrôlée de Keltran (il a eu un rictus), Razmo attrape la manche du chef de sa main valide.

    Attention Keltran... Je veux bien devenir pirate, faire pas mal de choses discutables -j'en ai déjà faites-, mais jamais je ne toucherai à un gosse. C'est bien clair ?


    [Charli]
    Charli était livide, son teint jaune-ocre avait viré au blanc-cassé. La vue de tout ce sang perdu, giclant jusqu'à ses pieds le m'était mal à l'aise. Ce n'est pas qu'il avait une phobie terrible du sang, il en était pas à son premier cadavre dépecé. Mais savoir que ce sang était celui de ses amis qui se tailladaient le corps volontairement n'était pas réjouissant, surtout que son tour devait arriver très bientôt.
    Ses yeux étaient fixé sur le morceaux d'acier laissé sur le rocher par Razmo. Ce qui se racontait entre Razmo, Keltran et le reste de la troupe ne parvenait même plus jusqu'à ses oreilles.

    Il les voyait. Il les sentaient en train de faire la fête, elles aussi savaient que c'était bientôt leur heure de gloire. Il savait que ce bout d'acier était plein de germes prêts à lancer l'assaut contre son corps dès que la barrière de la peau aurait cédé.
    Avoir des connaissances en médecine peut servir, mais c'est parfois un handicape lorsqu'on tente de survivre dans un monde inhospitalié. Les deux autres se souciaient peu des conséquences d'un tel acte, mais Charli lui, savait que la septicémie se cachait la, sur toute la surface de l'acier salie par de nombreux sangs.

    Telkran sortit Charli de sa torpeur
    C'est ton tour Charli. Veux tu vraiment être des nôtres?

    L'angoisse sur le visage de Charli était visible à 100 mètres. Mais il avait réussi à lever les yeux de l'arme empoissonnée.

    Alors, souhaites-tu nous accompagner? Si c'est le cas, prouve le nous.
    Keltran ramassa la lame d'acier et la tendit à Charli.

    C'est vraiment nécessaire ce truc? ...
    C'est juste que je cicatrise mal, je voudrais pas vous handicapé c'est tout.

    Charli compris que ce n'était pas le moment de prendre son temps, ni le moment de sortir une petite blague. D'ailleurs il en connait pas.
    Ok, Ok j'vais le faire.
    Mais retenez le bien, je m'amuserai pas tout les quatre matins à m'ouvrir les veines pour vous.


    D'un geste ferme il attrapa la lame dans la main de Keltran. Il Fermi les yeux, serra les dents et commença à s'ouvrir le creux de la main. Les chairs se séparait avec l'avancé de l'acier, et il sentit un liquide, son sang, lui coulé le long du bras.

    Voila c'était fait, il faisait enfin partis des ÉQUINOXE, pour le meilleur et pour le pire.
    cornelius
    cornelius
    R.I.P


    Messages : 427
    Date d'inscription : 23/10/2009

    Soleil Noir Empty Re: Soleil Noir

    Message  cornelius Sam 24 Oct - 11:47

    Un sourire plein de chicots s'élargit sur la face de Cornelius. Brandissant à qui veut la voir sa main marquée d'une balafre récente, il se met à sautiller de manière désordonnée, en proie à une agitation de plus en plus visible.

    -Gnéhéhéhhéééhéééhé l'Vieux Cornélius l'a content, tres content, d'voir trouver des mêmes, ohhh ça oui, des frères d'armes, d'ame? dame et roi, belote et rebelote, qu'ça r'commence, qu'ça lui rappelle les frères d'la cote, cote à cote, cot-cot? où c'qu'on volait dans les cieux, comme les piafs la, avec tous ces ch'tis bonzhommes qui courraient en rond au miyeu des flammes, et tacatacatac, et tacatacatac, hihihihihhi, et PAF l'Cornelius, sa vieille caboche toute cabossée, pi l'desert, pi l'est tout seul, l'est tout perdu, avec sa tête qu'a pris un pêt et qui march' pu tres bien, tout dans l'désordre, comm' un puseulle 'vec une tête de vache dans les nuages ohh ca oui!!!

    Mais maint'nant, l'vieux Cornelius l'a pas jouer sa dernière carte ohhh ça non, garde un flush dans sa manche hinhinhin, et laidizes et ganteulmainnes, même si eud' laidizes y en a pas trop et qu'un p'tit cul bien tendre ça lui manque ohh ça oui!!! nouzautres l'club des gentilshommes du d'sert, aux manières irréprochab' pour sûr, on r'part bec au vent, prêt a d'ployer nos ailes d'géant, 'vec style et panache, nous r'vla dans la place, tout la haut, à suiv' la dérive des vents, des continents? Incontinent oui!!! Et subséquemment même!!! Ohhh ça oui, les z'ffaires elles r'prennent pour sûr, gnihéhéhéhéhhééééhéhéhé

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 15:22