Soleil Noir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du groupe Soleil Noir : plans de prod et supplications. Forum lié au jeu de rôle Fractal (www.fract.org)

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+2
josume
Telkran Ralgiq
6 participants

    Coup de soleil

    Telkran Ralgiq
    Telkran Ralgiq
    R.I.P


    Messages : 498
    Date d'inscription : 24/10/2009

    Coup de soleil Empty Coup de soleil

    Message  Telkran Ralgiq Jeu 10 Déc - 22:33

    josume
    josume
    R.I.P


    Messages : 227
    Date d'inscription : 27/10/2009

    Coup de soleil Empty Re: Coup de soleil

    Message  josume Ven 11 Déc - 1:38

    Jo marchais derrier telkran, fourbu par le souffle rapide par la marche qu'il avait fait.
    a peine c'étaient il stoper a quelques mettre de charli, que telkran l'arme a la main approcha de lui.
    a peine le temps de comprendre que l'horrible chose arriva.

    Jo s'approcha du telk, posa la main sur son epaule, et regarda vers la depouille de feu son ami, et compagnon et dit...:


    " tsssttssstsss a trop courir comme un chien fou et a montrer ses crocs on s'fait le train comme le corniot qu'on est..."


    puis Joakhim tira sur l'epaule de tlkran pour le mettre face a lui, et lachant sa bouteille giffla violament telkran.

    " te rappel tu t'es parole? ici nous somme frere nous somme un, il n'y a ni chef, ni maitre, a l'avenir mon ami, prend soin de prevenir ce que tu concidere comme ami.

    mais je te l'accorde il meritait de crever, a trop vouloir courir , a trop jouer les aventurier, a trop geuler, on est pas a l'armé ici, diantre, pour nous parler il ne suffit pas de hurler.

    LMais nous somme des pirate, personne n'as a nous donner d'ordre ni a nous prendre pour des con, et encore moin un membre de notre clan... et ceci vaut pour nous tous, toi y compris telk..."
    Telkran Ralgiq
    Telkran Ralgiq
    R.I.P


    Messages : 498
    Date d'inscription : 24/10/2009

    Coup de soleil Empty Re: Coup de soleil

    Message  Telkran Ralgiq Ven 11 Déc - 10:03

    Les yeux noir de rage Telkran porte sa main à sa joue. Puis d'un geste vif mais sûr il agrippe le vieil homme au niveau du col, portant son visage au plus près du sien. Il lui hurle ;

    Ce que tu dis est FAUX vieillard!
    Sans maitre il n'y a pas d'ordre! Et sans ordre on ne va nulle part!

    Son regard noir planté dans celui le sien, Jo y voit passer un court moment l'ombre d'une bete assoiffée de sang et de colere.
    Mais finalement les muscles se relâchent et la tension retombe un peu. Reprenant un peu de son calme ;


    Ta gifle je l'accepte vieil homme, parce qu'il est vrai que j'ai commis une erreur... Je me suis lier trop attivement et trop attivement j'ai voulu construire cette fratrie à laquelle j'aspire. Je retiens cette lecon et j'en assume les conséquences aujourd'hui ; j'ai tué ce frère que je déteste cela me faire prendre conscience de mon échec.

    Resserrant une dernière fois son étreinte, il lui lance ;

    Quant à toi tu ferai bien de te souvenir de ne jamais recommencer, car je n'accepterai pas d'autres écarts.
    josume
    josume
    R.I.P


    Messages : 227
    Date d'inscription : 27/10/2009

    Coup de soleil Empty Re: Coup de soleil

    Message  josume Ven 11 Déc - 14:03

    " je m'en souviendrais, j'te le promer mais, sache que , s'il te prend encore des envier de grandeur , parle en, car comme je l'ai dit du moin pour moi, tu n'est pas mon maitre, tu est celui en qui je porte toute ma confiance. et j'ai meme apres ça, toujours confiance en toi."

    Quand telk le lacha, Jo se pencha ramassa sa bouteille, puis la tendis a son ami, et lui dit de boire a son echec, comme qu'il dit.
    Charli
    Charli
    R.I.P


    Messages : 88
    Date d'inscription : 25/10/2009

    Coup de soleil Empty Re: Coup de soleil

    Message  Charli Ven 11 Déc - 16:29

    Assis sur un gros caillou, Charli rêvais éveillé. Seul au milieu du désert il s'emmerdait.
    Un petit feu était allumé a coté de lui. Il en prenait régulièrement une braise, et portait à ébullition un bout de plastique comme on peut trouver partout dans le désert.
    Témoin d'une société passé vaincu, mais dont les conséquences de leurs actes sont encore bien visible.
    Les vapeurs produite était tout de suite inspirées, et conduitent par le système sanguin de Charli directement dans son cerveau.

    Un Junki...Oui il n'était plus qu'un junki perdu dans le désert à la recherche constante de sa dose.
    La veille il était tellement en manque qu'il avait été jusqu'à insulté ceux qu'il considérait comme ses frères.
    Ceux la même qui s'approchaient de son campement sans qu'ils s'en aperçoivent. Mais il s'était fait berné. Ils ne venaient pas pour lui tenir compagnie. Non, juste pour lui dire adieu.

    Un grand sourire sur les lèvres, Charli se rappelait des quelques instant merveilleux de sa vie à la surface: Sa découverte d'une cache d'exta; Ces exta qu'il avait pris en compagnie de Nexis et qui les avaient amené à faire les fou nues sous la pluie en plein milieu de la plaine de la dernière halte.


    BOUM

    hein??!

    Un bruit de pétoire venais de résonner dans la tête de Charli. A peine avait il eu le temps de sortir de ses rêves que trop tard, le projectile métallique lancé par Telkran venait de s'écraser sur le crâne du drogué.
    Un mort rapide...aussi rapide que la monté d'un bon shoot.
    C'est avec le sourire sur le visage mais une larme a l'oeil que s'endormit pour toujours Charli en s'apercevant dans sa chute que s'était ses "amis" qui étaient venus lui faire la peau
    cornelius
    cornelius
    R.I.P


    Messages : 427
    Date d'inscription : 23/10/2009

    Coup de soleil Empty Re: Coup de soleil

    Message  cornelius Ven 11 Déc - 21:36

    -"En c'te maudite journée, on a perdu un des notres, et c'est un jour eud'h'tristesse à n'en pas douter. L'Charli, ton nom s'ra pas oublié, et même dans la mort tu rest'ra un Soleil Noir, mort comm' il a vécu: libre et sans peur.

    Et maint'nant, j'aim'rais parler des circonstances d'sa mort. C'qui l'a tué, et c'qui pourrait bien nous tuer nouz'aut aussi si on fait pas c'qui faut, c'est l'plus terrib' et l'plus vicieux des poisons: la facilité.

    Tant qu'on en chiait des ronds d'chapeaux, à baver pour surviv' un jour d'plus, on savait qui était l'ennemi, on savait à quoi s'attendre, et on savait c'qui fallait faire. On marchait comme un seul homme, plus solidaires qu'les pierres d'un putain d'bunker, et c'est c'qui f'sait not' force, c'est c'qui f'sait qu'on était les boss de c'te putain d'région.

    Et puis v'la t'y pas qu'on s'en sort, et j'dirais même plus, 'vec les honneurs. On a l'ventre plein, du rhum jusqu'a plus soif, et l'assurance d'se faire tous les peignes-culs du coin 'vec une main d'attachée dans l'dos sans s'casser la nénètte.

    C'est là qu'vient l'putain d'piège. C'est là qu'on s'sent fort, alors qu'on d'vient faib'. on fait plus gaffe, on pense à son cul avant d'penser à c'ui d'son frère. L'poison du goïsme et d'la j'm'emmerdite, faute de défi à r'levé, s'insinue en nous sans qu'on fasse gaffe.

    Et v'la t'y pas qu'un beau jour, on s'retrouve à bouffer l'nez, tous sans d'ssus d'ssous, et qu'y reste plus grand chose d'notre bieau étendard d'la fraternité qu'un pôv drap qui s'réduit en peau d'chagrin, à force qu'on tire tous d'ssus à hue et à dia.

    Mais sans c'qui nous réunit, on est plus rien. On vaut pas plus qu'les crevards du d'sert qu'nous entourent, et qui mendient not' bon vouloir. On r'devient faible, et l'désert, il pardonne pas ça ohhhhhh ça non, croyez en la vieille expérience du Cornélius.

    On est des pirates. On navigue en milieu hostile, sans filet, pas comme ces putains d'citadins qui s'molassonent dans leur communautés d'feignants. Et la moindre erreure d'préciation, l'moindre aveu d'faiblesse, ben y s'paye comptant, pas d'remise ou bien d'crédits 3 froid c'est frais. Et c'qui nous sépare d'la mort, c'est not' capacité à faire les bons choix, et not' fraternité.

    J'l'ai d'ja dit et j'le répete. J'suivrais Telkran jusqu'au bout d'l'enfer et même au d'la. Pasque j'ai confiance en lui, et qu'je crois qui peut non seul'ment nous sortir du merdier ousqu'on s'trouve maint'nant, mais qu'en plus y peut nous apporter la belle vie.

    C'qu'il a fait, c'tait pas la chose la plus facile. Mais même si c'tait dur, fallait l'faire, parcque c'monde est dur, et qu'on s'doit d'être 'core plus dur qu'lui. Et si y faut r'commencer, j'hésit'rais pas une seule seconde, foi du vieux Cornélius!

    Maint'nant, si d'autres ont envie d'parler et d'glisser un mot en la mémoire eud'ce cher Junkie qu'était l'Charli, qu'ils le fassent maint'nant, ou s'taisent à jamais.
    doudou
    doudou
    R.I.P


    Messages : 48
    Date d'inscription : 19/11/2009

    Coup de soleil Empty Re: Coup de soleil

    Message  doudou Ven 11 Déc - 22:23

    Seuls deux mots me vienent "Bel epitaphe"!Mais sinon une fois le deuil fait.....on se sépare?sniff....mmmHhh...elle est pas mauvaise!!!
    Telkran Ralgiq
    Telkran Ralgiq
    R.I.P


    Messages : 498
    Date d'inscription : 24/10/2009

    Coup de soleil Empty Re: Coup de soleil

    Message  Telkran Ralgiq Sam 12 Déc - 21:34

    Telkran attrape la bouteille tendue par Jo, et renverse sa tete pour en boire une longue razade.
    La gorge encore brulante il s’essuye du revers de la main, tandis qu’il écoute Cornelius.

    Le vieil homme n’a pas tort…. Encore une fois sa sagesse ne fait aucun doute sous ses airs de vieillard loufoque.
    josume
    josume
    R.I.P


    Messages : 227
    Date d'inscription : 27/10/2009

    Coup de soleil Empty Re: Coup de soleil

    Message  josume Sam 12 Déc - 21:58

    l'as toujours raison le cornus.
    A premiere vus personne n'as rien a redire pour le junk', tout est bien, cette page est tournée, si personne n'as rien a dire sur le comportement du cap'tain.
    alors tant mieu, la barre t'appartien telk'...
    doudou
    doudou
    R.I.P


    Messages : 48
    Date d'inscription : 19/11/2009

    Coup de soleil Empty Re: Coup de soleil

    Message  doudou Sam 12 Déc - 22:06

    Et mon cul c du poulet
    josume
    josume
    R.I.P


    Messages : 227
    Date d'inscription : 27/10/2009

    Coup de soleil Empty Re: Coup de soleil

    Message  josume Sam 12 Déc - 22:10

    jo se tourna versdoudou:

    si tu veu parler parle doudou, mais ne rest pas la a mordre ton nerf. personne n'empeche personne de parler, charli est mort pasqu'il faisai le con depuis un bail et qu'il a geuler pour rien, il savait que le dersert est cruel, alors si tu veu geuler c'est le moment car plus tard tout sera different
    doudou
    doudou
    R.I.P


    Messages : 48
    Date d'inscription : 19/11/2009

    Coup de soleil Empty Re: Coup de soleil

    Message  doudou Sam 12 Déc - 22:16

    Marre de poster faut vraiment se mettre au clair chuis pas une brebis soit j en suis soit on me blaste c comme ca!!
    josume
    josume
    R.I.P


    Messages : 227
    Date d'inscription : 27/10/2009

    Coup de soleil Empty Re: Coup de soleil

    Message  josume Sam 12 Déc - 22:21

    (c'est un sujet RP, on joue nos perso c'est comme ça si tu as paur pour ton perso, parle en , mais pas ici,)
    doudou
    doudou
    R.I.P


    Messages : 48
    Date d'inscription : 19/11/2009

    Coup de soleil Empty Re: Coup de soleil

    Message  doudou Sam 12 Déc - 22:54

    Doudou ne peut qu'attendre la suite et fera en sorte de suivre..!!!!!G confondu certtaines chose mais...faites comme d'ab...foncez...sans communication...les fofos et les MP tuent le fract y'a trop d'habitués prenez en bonne note
    Nexis
    Nexis
    R.I.P


    Messages : 566
    Date d'inscription : 12/11/2009

    Coup de soleil Empty Re: Coup de soleil

    Message  Nexis Dim 13 Déc - 16:54

    Puisque c'est le moment ou jamais, alors que la mort de Charli serve au moins à quelque chose. S'adressant surtout à Telkran, Nexis se décida à rompre son silence.

    Moi j'ai un truc à dire !
    Je ne connais pas tous les antécédents que tu avais avec lui Telkran, tu avais peut être d'autres raisons plus anciennes, mais ce qu'il en ressort, c'est qu'après un coup de chaud de Charli critiquant le fait qu'il se retrouve seul suite à ta demande, tu le dessoudes. Putain, mais je suis la seule à trouver ça léger comme motif pour dessouder un FRERE ?!
    En vous rejoignant, je pensais qu'on pourrait se faire confiance les uns les autres, c'était le but recherché en offrant chacun notre sang à la fratrie il me semble.
    Je continuerais à te suivre, à vous suivre, mais là j'ai plus l'impression d'avoir à faire à un chef totalitaire et despotique plutôt qu'à un frère. Si remettre en question le moindre de tes choix reviens à signer son arrêt de mort, tu finiras bien seul ou suivit par de simples moutons sans identité propre.

    Souviens toi que tu n'es pas seul, pour le meilleur mais aussi pour le pire.
    Chacun de nous devrait pouvoir compter sur toi comme toi tu peux compter sur nous.




    [HRP]
    Bon, ça me fait chier de devoir faire une parenthèse HRP là dedans, mais pas le choix, parce que là ça m'a quand même bien gonflé de ne servir que de vulgaire pion.
    C'est la deuxième fois qu'on me fait le coup! La première c'était pour l'attaque de DH, car même si c'était prévisible, je m'attendais à un peu de RP en amont. Cette fois là ça passait, on a justifié ma participation après en RP et ça collait très bien.

    Là, dans ton RP sur la mort de Charli, tu es seul à le tuer. Très bien, dans ce cas, attaque le SEUL et pas en claquant nos jetons pour tes propres besoins.
    Je déteste me faire imposer des trucs qui ne collent pas forcément avec mon propre RP et quand le GP et le RP ne collent pas ensemble, c'est le ponpon!
    [/HRP]
    Telkran Ralgiq
    Telkran Ralgiq
    R.I.P


    Messages : 498
    Date d'inscription : 24/10/2009

    Coup de soleil Empty Re: Coup de soleil

    Message  Telkran Ralgiq Lun 14 Déc - 11:29

    La bete assoifée de sang s'était tu, noyée par l'alcool de la bouteille de Jo. Telkran retrouvait peu à peu son calme, quand Nexis prit la parole. La colere et la rage avait laissé la place à la froideur et la dureté caractérique du jeune homme.
    Son regard glacial se pose sur Nexis :


    Tu peux voir ce que tu veux dans cet acte : l'expression de l'orgueil blessé d'un tyran sanguinaire ou bien le sauvetage in extrémis d'une fratrie qui s'entredéchirait.

    Je n'essayerai pas de te convaincre de quoi que ce soit, Nexis. Refléchis bien à tout ca. Réflechis y et reviens me dire si tu trouves que la mort de Charli n'a rien apporté de constructif dans cette fratrie et que c'était une erreur de tuer ce mutin, ou bien si tu as compris la portée de mon acte.

    Mon but est de créer une véritable fratrie et pas un semblant de groupe qui avance à reculons, pour que je n'ai jamais à refaire ce que je viens de faire.
    Tout le monde regarde dans la meme direction et tout le monde avance ensemble. Nos liens se resserrent ou bien ils cassent.

    Réfléchis à tout ca et viens me donner ta réponse.

    Telkran fait alors volt face et s'éloigne du groupe avec kumadu en laisse.
    Nexis
    Nexis
    R.I.P


    Messages : 566
    Date d'inscription : 12/11/2009

    Coup de soleil Empty Re: Coup de soleil

    Message  Nexis Dim 3 Jan - 19:40

    [HRP]Je viens de me rendre compte que j'avais préparé une partie de ma réponse mais que je n'avais posté...[/HRP]

    Alors que Telkran partait, les autres commençaient à dépiauter le Charli et à préparer un feu pour la nuit. Nexis s'éclipsa. Manger Charli ne la tentait pas et elle avait besoin de rester seule pour réfléchir aux propos de Telkran.
    Elle partit donc à une centaine de mètres du camp, tournant autour pour monter la garde tout en méditant.

    Ce là faisait un moment déjà qu'elle repensait à ce qui s'était passé, ce qu'avaient dit Cornélius et Telkran, quand une femme chantonnant des propos qu'elle ne comprenait pas arriva. Ce devait être la fameuse Veija dont la venue était attendue, soit ça, soit une folle venue trouver la mort pour se pointer de nuit en donnant sa position si clairement. Inutile d'aller l'intercepter, les autres sauront bien le faire, il valait mieux vérifier les environs que d'autres n'approchaient pas furtivement.

    La vérification faite, elle reparti vers le feu de camp, pensant y trouver Telkran pour lui donner sa réponse. Il n'y était pas. Tant pis, elle irait le voir plus tard, la nouvelle venue l'intriguait un peu et ses compagnons discutaient avec celle-ci autour du feu.



    * Là y'a un raccord avec le RP "Soleil Noir, Nuit Rouge" avec Nexis qui arrive mais repart presque aussitôt avec Joakhim *


    Telkran venait d'arriver, mais pas le temps de s'attarder, la mision n'attendait pas il faudrait être sur place à l'aurore.


    * Là y'a le raccord avec le RP de la mort de Doudou *


    Après leur retour de mission d'épuration, Nexis alla trouver Telkran pour lui parler seule à seul et lui donner enfin sa réponse.

    Telkran, tu te souviens sûrement m'avoir demandée de te donner une réponse après la mort de Charli, mais entre l'arrivée de Veijà et la dernière mission, je n'ai pas eu le temps de te voir pour le faire.

    Tu as eu raison.

    Le vent de la discorde commençait à souffler et le bateau allait prendre l'eau. Je n'aime pas trop la manière dont ça s'est fait, mais c'était un mal nécessaire et tu as su en prendre le risque, quittes à nous perdre. Je t'admire pour ça.
    Toutefois, n'oublies pas qu'un capitaine digne de ce nom se doit de guider ses hommes et de les écouter et non les commander aveuglément. Nous sommes de fortes têtes et beaucoup comme moi n'apprécieront que moyennement de naviguer en aveugles.

    Contenu sponsorisé


    Coup de soleil Empty Re: Coup de soleil

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 16:46